Commis aux services à la clientèle

VOTRE RÔLE

Quel sera votre impact en tant que commis aux services à la clientèle au Service des entreprises auxiliaires?

Sous la supervision de la supérieure ou du supérieur immédiat, accueillir et informer la clientèle sur les services, règlements et procédures des résidences universitaires. Offrir un service à la clientèle courtois et efficace, en personne ou à distance, et assurer un soutien administratif de première ligne favorisant la bonne gestion des opérations ainsi que la satisfaction des résidents et des visiteurs.

 

Vous serez responsable de:

  • Assurer la préparation des baux et des lettres de reconduction, le cas échéant.
  • Percevoir les loyers et effectuer leur saisie.
  • Compléter les appels de service en cas de bris d’équipements ou d’appareils, à la suite des demandes des locataires et en assurer le suivi.
  • Rédiger et signifier les avis de travaux ou d’inspection aux locataires, préparer les factures et en assurer le suivi.
  • Tenir à jour les registres de locations des rangements, des climatiseurs, ainsi que des prêts d’équipement et de matériel pour les résidences.
  • Fournir des renseignements généraux sur la location et les services offerts aux résidences étudiantes (types de chambres offertes, prix, disponibilité, stationnement, etc.).
  • Collaborer à la gestion des clefs et à la codification des accès des résidences.
  • Effectuer, au besoin, l'inspection des chambres et logements lors du départ des locataires.
  • Accueillir les nouveaux résidents et leur remettre les documents requis.
  • Assurer la location des espaces de stationnements pour l’ensemble des clientèles de l’ÉTS et effectuer les suivis administratifs avec les services concernés (saisi de données, perception des montants, codification des documents d’accès, etc.).
     
AVEZ-VOUS CE QU'IL FAUT POUR RELEVER LE DÉFI?

Scolarité:

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou scolarité équivalente.

Expérience:

  • Minimum de deux (2) années d'expérience pertinente.

 

VOUS AUREZ DU SUCCÈS SI :

Autres habiletés:

  • La suite Office n’a aucun secret pour vous. Word, Excel et les outils collaboratifs d'Office 365 font partie de votre quotidien.
  • Organisé, débrouillard et autonome, vous savez gérer efficacement vos priorités tout en maintenant un haut niveau de rigueur.
  • Vous possédez d'excellentes habiletés relationnelles et aimez travailler dans un environnement où le travail d'équipe est essentiel.
  • Vos aptitudes en communication, jumelées à votre sens développé du service à la clientèle vous incitent à donner le meilleur de vous-même.
  • Mais surtout … vous avez une attitude positive et collaborative.

 

Veuillez noter que les personnes dont la candidature sera retenue seront invitées à passer des tests de connaissances en bureautique, en lien avec les exigences du poste.

 

Vous avez le profil recherché pour vous joindre à cette équipe ?

Nous vous invitons à poser votre candidature et Véronique Couture, agente aux ressources humaines, se fera un plaisir de vous en dire plus sur le poste et sur nos conditions de travail lors d’une entrevue.

 Postuler à l'ÉTS, quelle idée de génie!

VOTRE CARRIÈRE À L'ÉTS

L’École de technologie supérieure est une constituante du réseau de l’Université du Québec. Spécialisée dans l’enseignement et la recherche appliqués en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs reconnus pour leur approche pratique et innovatrice. Idéalement située dans le quartier de Griffintown à la jonction du Vieux-Montréal et du centre-ville, l’ÉTS est à distance de marche des stations de métro Lucien-Lallier et Bonaventure.

À l’ÉTS, l’environnement de travail reflète l'expérience éducative que nous offrons à nos 11 000 étudiants et étudiantes: collaboratif, inclusif, accessible et à échelle humaine!

Vous souhaitez en apprendre davantage sur ce que l’ÉTS offre ? Découvrez tous nos avantages et conditions de travail ici : Les avantages de travailler à l’ÉTS. »

Joignez une communauté qui, au sein d'une organisation créative et agile, contribue quotidiennement à former plus du quart des ingénieurs québécois!

Le titre du poste inscrit à la convention collective est: Commis aux services à la clientèle. Pour avoir accès à la description sommaire des tâches cliquez ici.

Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Commis aux services à la clientèle

VOTRE RÔLEQuel sera votre impact en tant que Commis aux services à la clientèle au Bureau de la registraire de l'ÉTS?Sous la direction de la supérieure ou du supérieur immédiat, accueille et renseigne la clientèle interne et externe sur les...

Commis aux services à la clientèle

VOTRE RÔLEQuel sera votre impact en tant que Commis aux services à la clientèle au Bureau de la registraire de l'ÉTS?Vous serez une personne-ressource dans la logistique des examens avec accommodements pour les étudiants et les étudiantes en...