Conseiller, services aux particuliers / conseillère, services aux particuliers - cohorte relève, montérégie ouest

Description de l'entreprise

Voir au-delà des chiffres MC
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd'hui, nous comptons plus que 3 000 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.

Description de l’offre d’emploi

Dans le cadre de notre programme de relève, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Service aux Particuliers pour rejoindre notre équipe et préparer la prochaine génération de conseillers permanents au sein de notre institution financière.

Région de Montérégie Ouest.

Responsabilités

Client

Agir à titre d'expert pour vos clients quant aux produits et services offerts, en donnant systématiquement des conseils judicieux. 

Offrir un service à la clientèle hors pair, en développant des stratégies financières en fonction du profil de vos clients, afin de satisfaire et surpasser leurs attentes et de les fidéliser. 

Rencontrer des clients afin de les aider à identifier et prioriser leurs projets et objectifs financiers.  

Groupe

Collaborer au développement et la réalisation du plan d'affaires de la Banque selon les objectifs établis;

Agir en tant qu’ambassadeur client de la Banque.

Aider à maintenir l’apparence professionnelle et accueillante des aires communes de la succursale

Connaissances

Suivre les formations nécessaires afin de maintenir à jour ses connaissances sur les produits/services offerts par la Banque et les règles de conformité et règlementation applicables, ainsi que sur l'évolution de l'industrie et des concurrents;

Se tenir informé des nouveautés en matière de fiscalité, produits, réglementation et conformité; 

Qualifications

Diplôme d’études postsecondaires ou diplôme universitaire de premier cycle

Deux (2) ans d'expérience dans le domaine bancaire ou financier ou en service à la clientèle/ventes, un atout

Toutes combinaisons d'expériences et de scolarités seront également considérées, car nous sommes ouverts à des candidats débutants dans le domaine financier.

Habiletés en vente et en négociation 

Excellente capacité de communication et d’écoute active

Sens du service client, empathie et capacité à établir une relation de confiance avec les clients

Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à différents environnements de travail

Bilinguisme*

*La maîtrise professionnelle du français et de l’anglais est requise car le poste nécessite de fréquentes communications écrites et orales sur des questions complexes avec des parties internes et externes dans ces deux langues.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Baccalauréat 1er cycle, Sciences de l'administration - Finance
Expérience2 à 3 ans
Appliquer sur ce poste

1360 Boul. René-Lévesque O, Montréal, QC H3G 2W4, Canada
CA$45,494.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Représentant des ventes HVAC

Lieu : Alentours de Blainville Poste : Représentant(e) des ventes CVAC Type : Temps plein, permanent Salaire : A définir selon expérience Notre client, une entreprise québécoise reconnue pour son expertise et son approche rigoureuse et acteur...

Agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle

CA$24.41 par heure

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalent ou experience équivalenteTâchesRépondre aux demandes de renseignements verbales et écritesRégler les plaintes des clients et...

Conseiller(ère) senior(e) en rédaction de contenu (CM)

Statut : Permanent Horaire : 40H semaine, (32H de Juillet à Décembre, le vendredi est offert) Salaire : 75k à 80k annuel, selon l’expérience Lieu : Centre-ville de Montréal, Brossard ou Laval Mode : Hybride Notre client est un cabinet comptable...

Agente ou agent - centre relation client (r006012)

Description de l'entrepriseUn chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services...

Caissier/caissière au service à la clientèle à temps partiel

CA$16.50 par heure

Description de l'entrepriseQue ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de...

Préposé à l'accueil et à l'information

CA$18.00 à CA$19.00 par heure

Description de l’offre d’emploiSalut, nous sommes le Site historique maritime de la Pointe-au-Père. Situé au bord du fleuve dans un lieu magnifique à 10 minutes du centre-ville de Rimouski, nous travaillons à la mise en valeur du musée Empress of...