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Conseiller/conseillère, centre contact client

Description de l'entreprise

Voir au-delà des chiffres MC
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd'hui, nous comptons plus que 3 000 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.

Description de l’offre d’emploi

Vous soutiendrez notre clientèle au niveau de leurs besoins transactionnelles quotidiennes. Vous travaillerez aussi en collaboration avec les Conseillers, Services aux particuliers travaillant en succursale. À ce titre, votre mandat, sera de de desservir la clientèle appelant son centre contact clients et de répondre à leurs besoins.

Responsabilités
Répondre aux demandes de renseignements téléphoniques concernant les produits de manière efficace et professionnelle, tout en respectant les normes de performance globales du département concerné
Résoudre les préoccupations des clients concernant leur dossier grâce à une collaboration étroite avec d'autres intervenants internes
Répondre aux demandes écrites des clients et y répondre, compiler et distribuer les données pour la résolution des problèmes des clients, et transmettre les problèmes qui dépassent leur portée
Traiter les transactions non financières courantes entre les appels et mise à jour écrite du dossier
Maintenir une excellente connaissance actualisée des caractéristiques, des politiques et des procédures relatives aux produits et services
Surveiller et assurer le suivi des billets d'appels en cas d'escalation
Expliquer et assurer la conformité avec la législation en vigueur, les politiques, les programmes et les procédures de la Banque, ainsi que les normes du secteur et de l'Agence du revenu du Canada pour les clients
Se tenir au courant des informations et des promotions sur les nouveaux produits
Identifier des idées pour promouvoir votre efficacité et votre niveau de service et les mettre en actions
Effectuer toutes autres tâches connexes

Horaire + disponibilités
37,5 heures par semaine
L'horaire variera de 7h00 à 21h00 en fonction :
Vous travaillerez une semaine sur un quart de jour et une semaine sur un quart de soir en alternance
Vous travaillerez le samedi et le dimanche une semaine sur 3
3 semaines de formation à notre siège social à Montréal et travail hybride par la suite

Qualifications
Six mois à un an d'expérience service à la clientèle et en vente
Expérience dans un centre d'appel, un atout
Toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente
Doué pour les communications et les relations interpersonnelles
Maîtrise du français et de l'anglais* (oral et écrit)
Connaissance d'une autre langue un tout
Bonne maitrise de MS Office
Capacité à travailler simultanément avec plusieurs logiciels et outils informatiques tout en communiquant efficacement avec le client
Esprit d'équipe, sens de l'organisation, courtoisie, empathie et excellent en service à la clientèle
*Qualifications requises La maîtrise professionnelle du français et de l’anglais est requise car le poste nécessite de fréquentes communications écrites et orales sur des questions complexes avec des parties internes et externes dans ces deux langues. 
 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience7 à 11 mois

1360 Boul. René-Lévesque O, Montréal, QC H3G 2W4, Canada
CA$42,836.05 par an


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