Tourisme Charlevoix est un organisme à but non lucratif dont la mission est de mettre en valeur la destination de Charlevoix tout en influençant et soutenant son développement dans le respect du vivre-ensemble et de sa transition durable.
Le ou la titulaire du poste améliore l’expérience client en développant les services du réseau d’accueil et d’information, en formant les équipes tout en assurant le volet services aux membres de l’organisation. Pour ce faire, il ou elle doit :
• Collaborer avec le ou la gestionnaire pour appuyer les initiatives stratégiques et opérationnelles, notamment dans le suivi budgétaire;
• Assurer la formation continue des employés pour garantir un haut niveau de prestation de service et maintenir à jour leurs connaissances sur les activités, services et attraits touristiques des membres;
• Concevoir, mettre à jour et diffuser le matériel de formation sur la destination. Participer à l’élaboration de formations conjointes avec des partenaires régionaux pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises touristiques ;
• Superviser l’équipe en les soutenant dans la réalisation de leurs tâches au quotidien, tout en veillant au respect des priorités, et en gérant les horaires ainsi que les feuilles de temps via un logiciel de gestion;
• Agir à titre d’expert local, pour l’accueil des visiteurs en répondant à leurs questions et en les orientant sur les services, activités et attraits touristiques de Charlevoix;
• Développer et coordonner le service aux membres en élaborant et mettant en œuvre des stratégies pour recruter de nouvelles entreprises et renforcer l’engagement des membres actuels envers Tourisme Charlevoix. Être le point de contact principal pour les membres, en les accompagnant et en les orientant, au besoin, vers les ressources appropriées au sein de l’équipe.
Statut :
Poste temporaire d’une durée de 12 mois.
Déplacement occasionnel sur le territoire.
Avantages :
• Jusqu’à 4% de REER collectif versé par l’employeur;
• Programme d’assurance collective complet (santé, voyage, dentaire, etc.) et télémédecine;
• Horaire de travail flexible et aménagé selon votre réalité. Congé le vendredi après-midi;
• Mode de travail hybride disponible (3 jours en présentiel à La Malbaie);
• Fermeture de 10 jours des bureaux pour la période des fêtes, dont 6 jours fériés;
• 2 jours de congé mobile ainsi que 6 jours de congé maladie fractionnables;
• Remboursement mensuel des frais liés à l’utilisation de votre téléphone cellulaire;
Profil recherché :
• Bonne connaissance du milieu touristique de Charlevoix;
• Capacité à encadrer, former et motiver une équipe dans un cadre opérationnel;
• Excellentes compétences organisationnelles, avec la capacité de prioriser efficacement et de gérer plusieurs responsabilités de manière simultanée;
• Sens aigu du service à la clientèle;
• Autonomie, proactivité et esprit d’équipe;
• Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment la suite MS Office et Agendrix.
Lieu : Alentours de Blainville Poste : Représentant(e) des ventes CVAC Type : Temps plein, permanent Salaire : A définir selon expérience Notre client, une entreprise québécoise reconnue pour son expertise et son approche rigoureuse et acteur...
Description de l'entrepriseUn chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services...
Description de l'entrepriseQue ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de...
Description de l'entrepriseVoir au-delà des chiffres MCÀ la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les...
Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque à Vaudreuil-Dorion et les environsEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique. Votre mission est de représenter les produits de notre client avec...
Description de l'entrepriseVoir au-delà des chiffres MCÀ la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les...