Représentant interne - service aux entrepreneurs

Description de l’offre d’emploi

Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?

Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?

Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?

Tu es à l’aise avec un ordinateur ?

Nous avons un emploi pour toi!

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

  • Poste permanent, 40 heures par semaine
  • Horaire du lundi au vendredi, weekends occasionnels
  • Bureau de travail personnel avec poste téléphonique fixe, téléphone cellulaire et boite courriel
  • Équipe dynamique, professionnelle et humaine
  • Salaire à partir de 22,06 $/h, selon expérience

AVANTAGES SOCIAUX

  • Assurance des frais médicaux et paramédicaux; 
  • Assurance invalidité de longue durée; 
  • Assurance pour les soins de la vue et les soins dentaires; 
  • Assurance-vie; 
  • Congés de maladie (4 journées par année); 
  • Événements organisés par l’entreprise et le club social;
  • Primes pour références d’employés; 
  • Programme de formation et de développement; 
  • Programme de reconnaissance; 
  • Rabais employés
  • Uniforme fourni (sauf pantalon)

CE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIRE

Relevant du Gérant des matériaux, la personne attitrée est responsable principalement des ventes aux entrepreneurs. Elle assure un suivi auprès d’entrepreneurs ciblés par le gestionnaire, afin de consolider la relation. Elle s’assure également de rencontrer les attentes des clients en donnant un service professionnel et courtois. Elle est aussi une référence dans le domaine des matériaux de construction.

Responsabilités

  • Offrir un service personnalisé, rapide et efficace aux entrepreneurs, notamment en prenant leurs commandes au comptoir, téléphone et courriel ;
  • Faire des recommandations de produits spécifiques et connexes ;
  • Préparer les commandes spéciales à l’aide du système informatique et assurer un suivi des soumissions ;
  • Assurer un support aux comptoirs de services matériaux pour la clientèle générale ;
  • Se déplacer occasionnellement sur les chantiers de construction ; 
  • Agir à titre de pédagogue et mentor de connaissances auprès de ses collègues ;
  • Se tenir au courant du développement des nouveaux produits et de leur utilisation ; 
  • Effectuer toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement du département.

NOUS AIMERIONS TE RENCONTRER SI TU AS

  • Une bonne connaissance des matériaux de construction 
  • Un bon sens du service à la clientèle

ET SI TU ES OU TU AS

  • Dynamique 
  • Autonome
  • Jugement 
  • Capable de travailler dans un environnement fluctuant
  • Un bon esprit d'équipe
  • Une communication positive
  • À l’aise avec l’environnement informatique 

SI EN PLUS TU AS MAIS CE N’EST PAS OBLIGATOIRE

  • Une capacité à communiquer efficacement en anglais avec une clientèle anglophone dans un milieu touristique
  • De l’expérience préalable dans un poste similaire

Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience7 à 11 mois
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler sous pression
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Appliquer sur ce poste

302 Rue de St Jovite, Mont-Tremblant, QC J8E 2R5, Canada
CA$22.07 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Traducteur ou traductrice au centre d'expertise dossier santé numérique (dsn)

CA$28.86 à CA$46.27 par heure

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Coordonnateur/coordonnatrice du développement des affaires

CA$65,000.00 à CA$75,000.00 par an

Durée de l'emploi: Temporaire Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 2 ans à moins de 3 ans TâchesRépondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développementDonner des...

Assistant·e gérant·e Service - Temps plein

CA$17.00 par heure

Titre du poste : Assistant·e gérant·e Service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42985 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Sébastien Patry Inc. - Metro Châteauguay Lieu: 105, rue Principale ...

Agent[e] - événements

CA$20.00 par heure

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Assistant-gérant service - temps plein

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Assistant-gérant service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42976 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Shawinigan Lieu: 3283 Bd Royal, Shawinigan Nombre d’heures: 40h par semaine ...

Conseiller/conseillère aux ventes roberval

CA$16.10 par heure

Description de l'entrepriseRejoignez la grande famille des Boutiques Le Pentagone !Depuis 50 ans, nous avons bâti une belle histoire dans le monde de la mode régionale, et aujourd'hui, nous recherchons des collaborateurs inspirants, intègres,...