Titre du poste: Conseiller·ère événements et commandites - temporaire
Numéro de la demande: 37733
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Marketing Metro (80069072)
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
**CONTRAT DE 12 MOIS**
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
- Télétravail en mode hybride
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
- Bornes de recharge pour voitures électriques
Votre mission dans l’équipe :
Le·la titulaire aura comme principales responsabilités de développer, superviser et gérer les activités relatives aux évènements et commandites de la division pharma.
Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère, événements et commandites :
- Planifier et livrer des expériences et des événements virtuels, hybrides et en personne, de la conception à l'exécution de la division pharma.
- Aider à définir les objectifs des évènements, analyser les budgets, faire le suivi avec les participant·e·s de façon constante, évaluer et mettre en œuvre les opportunités d’amélioration.
- Déterminer le bon format et la bonne plateforme pour l'événement, gérer les fournisseurs externes.
- Coordonner les appels d’offre pour les différents fournisseurs externes.
- Coordonner la gestion, la coordination et la sélection des lieux/kiosques et la logistique de l'équipe sur place lors de tous les évènements.
- Travailler avec différentes agences et fournisseurs lors des différents évènements.
- Assister le·la chef·fe, évènements et commandites dans la planification du calendrier annuel de la division pharma.
- Participer à tous les événements en présentiel.
- Développer les meilleures pratiques pour les briefings pré-événement, les briefings lors de l'événement, et boucler la boucle avec des post-mortems d'événement.
- Mettre en place des calendriers de réunions d'événements, des listes de planification.
- Diriger les agences de publicité impliquées dans les projets (brief, création, etc.).
- Assister à différents comités.
- Participer à l'élaboration des plans
- Exercer un contrôle budgétaire (excellente compétence en gestion budgétaire requise).
- Analyser les résultats obtenus en fonction des objectifs visés et apporter des recommandations appropriées.
- Présenter, selon les occasions, les résultats à la haute direction.
Les qualifications que nous cherchons :
- Baccalauréat en marketing ou en communication
- 3-5 années d'expérience dans le domaine du marketing notamment en évènementiel et gestion de projets
- Expérience de travail dans le marché du détail dont l'alimentation est un atout
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Sens aigu de l'organisation, souci du détail et capacité à respecter des budgets et des échéanciers
- Facilité de communication orale et écrite
- Capacité à influencer ses pair·e·s à synthétiser et vulgariser ses idées
- Curiosité, esprit innovateur et orientation vers les solutions et résultats
Quelques atouts supplmentaires :
- Connaissance de l’environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Créativité
- Gestion de l’innovation
Voir au-delà des chiffresMCÀ la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Les TÂCHES PRINCIPALES sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d'autres fonctions. o Établir les objectifs de son service en collaboration avec son supérieur et les atteindre. o Gérer le budget d’exploitation annuel de son...
Nous avons une nouvelle opportunité qui pourrait intéresser les personnes ayant une passion soit pour l'architecture, le design intérieur ou encore la construction afin d'agir en tant que développeuse ou développeur d'affaires pour une très belle...
Notre client, une superbe entreprise familiale reconnue mondialement dans la transformation et la commercialisation de produits alimentaires depuis plus de 60 ans, recherche activement un Représentant aux ventes pour ses bureaux de Laval. En tant...
Nous recherchons un(e) Agent(e) de Service à la Clientèle et Gestionnaire d'Inventaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Le titulaire du poste sera responsable de fournir un service exceptionnel à notre client tout en assurant une gestion...