Cette offre d’emploi n’est plus disponible

conseiller(ère) service à la clientèle

Description de l'emploi

Notre expertise dans le domaine manufacturier

Zamm placement contribue au succès de ses clients du secteur manufacturier en leur offrant des services de placement permettant de les épauler dans tous leurs projets d’acquisition. Zamm placement est une entreprise de recrutement spécialisée dans les services de placement de personnel gravitant autour de la sphère administrative, du transport et de la logistique, des métiers spécialisés ainsi que des opérations manufacturières. Pour notre client :Entreprise québécoise en pleine croissance, qui fait la conception et la fabrication de portes et fenêtres haut de gamme depuis 1989 avec plus de 400 employés.

Votre rôle

Faisant partie de l’équipe service client, le ou la conseiller(ère) agira à titre de personne-ressource pour le traitement des dossiers du service après-vente (réclamations des consommateurs) en maitrisant les garanties applicables aux produits en fonction de la date d’achat. 

Vos responsabilités au quotidien

  • Plus précisément tu :
  •  Analyse et diagnostique la problématique;
  • Prépare les dossiers de services après-vente pour les techniciens;
  • Commande le matériel nécessaire aux services après-vente;
  • Assure le suivi des dossiers en respectant les délais de traitement établis;
  • Conseille les clients nécessitant du support;
  • Repère les problématiques répétitives des produits et redirige l’information (photos, plaintes, etc.) vers l’équipe technique.  

Ce que nous vous offrons

  • Assurance Dentaire 
  • Congés payés
  • Stationnement sur place
  • Quarts de travail : • Quart de jour
  • Capacité à faire le trajet ou à déménager: • Candiac, QC J5R 1J3 -
  • Lieu du poste : En présentiel

Ce qui vous démarque

  • De l’expérience en service après-vente et service à la clientèle;
  • De l’expérience avec une console téléphonique ou en centre d’appel (un atout);
  • Expérience:  service client: 3 ans (Obligatoire)
  • Des habilités marquées avec les relations interpersonnelles (orienté client);
  • Capacité à travailler sur de multiples dossiers simultanément et gérer les priorités;

⛔️⛔️⛔️Pas de recrutement à l' international ❌❌❌

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt; toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Zamm placement s'engage à créer un environnement diversifié et est fière d'être un employeur de l'égalité des chances. Nous invitons tous les candidats intéressés, y compris les femmes, les minorités, les anciens combattants et les personnes handicapées.

Pour plus d'informations sur Zamm Placement, veuillez visiter notre site web www.zammplacement.ca /N° de permis CNESST : AP-2101840.



Offres d'emploi similaires

Représentant(e) technique commercial

En vous joignant à nous à titre de Représentant(e) technique commercial, vous ferez partie d’une équipe stimulante dans une entreprise spécialisée en constante croissance. Votre travail permettra à l’entreprise de répondre adéquatement aux demandes...

Boisbriand

Agent(e) au service à la clientèle

Vous serez principalement responsable d’offrir un excellent service à la clientèle, de prendre et passer les commandes et de la vente de produits à notre clientèle. Entre-autres, vos responsabilités seront : Effectuer la prise de commandes par...

Boisbriand

Représentant (e) au service à la clientèle

Vous disposez d’un sens commercial développé, avec une volonté de trouver des solutions réalistes pour satisfaire votre client! Formation continue ! Ambiance de travail de collaboration ! Activités sociales organisées! Travail hybride! La personne...