Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Coordonnateur Fidélisation

Vous avez de la drive et n’avez pas peur d’aller chercher vos réponses? Vous avez à cœur la satisfaction clientèle et êtes toujours en quête d’amélioration?

Joignez-vous à notre équipe!


Chez Berger, ça fait plus de 60 saisons qu’on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi? Parce qu’on est fiers de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez-soi. Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise: c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant!

Vous voulez en faire partie?

Nous sommes à la recherche d’un Coordonnateur – Fidélisation pour combler notre équipe en Expérience Client! Dans ce nouveau rôle, vous serez responsable de la gestion de la fidélisation et de la rétention de notre clientèle dans le but de favoriser une expérience-client positive, à l’image des valeurs familiales Berger. En bonus, le poste se prête très bien au télétravail!

APERÇU DU TRAVAIL:

• Recevoir et documenter les plaintes des clients;
• Coordonner le traitement et la résolution des plaintes en s’assurant de respecter le processus en place;
• Assurer la coordination avec les différents départements contributeurs au processus afin d’en arriver à une résolution efficace et orientée client;
• Enquêter de manière approfondie sur les plaintes, identifier les causes profondes et les solutions potentielles à l’aide des collaborateurs-experts identifiés au processus;
• Est en continuelle interaction avec la clientèle et les ventes afin d’assurer un traitement adéquat et efficace du besoin du client;
• Surveiller les tendances des plaintes des clients et recommander des améliorations de processus;
• Participer à l’élaboration des orientations en ce qui concerne le processus de gestion des plaintes et proposer des améliorations ou ajustements au propriétaire de processus concerné afin d’améliorer l’expérience client;
• Aider à former le personnel aux techniques efficaces de gestion des plaintes;
• Veiller au respect des politiques et procédures de l’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ:

• Vous avez un minimum de 5 ans d’expérience dans le service à la clientèle;
• Vous excellez dans la résolution de problème;
• Vous maitrisez l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
• Vous êtes un excellent communicateur et faites preuve de tact;
• Vous êtes détenteur d’un diplôme collégial ou universitaire en administration, vente ou marketing, ou toute autre discipline connexe (un atout);
• Vous maitriser la suite Office.
*L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
*Le salaire affiché ne correspond pas nécessairement à l'échelle salariale établie pour ce poste. Nous reconnaîtrons vos compétences et votre expérience à l'embauche en vous offrant une rémunération concurrentielle ainsi que plusieurs autres avantages.

Saint-Modeste, QC G0L 3W0, Canada
CA$50,000.00 à CA$80,000.00 par an


Offres d'emploi similaires

Commis service à la clientèle

CA$18.12 à CA$28.66 par heure

Type de poste: Permanente Titre du poste: Commis service à la clientèleNuméro de la demande: 44836Catégorie d'emploi: Centre de distributionDivision: Qc - MEM Produits Périssables - Metro (80148355)Département: Mise en marchéLieu de travail: METRO...

Répartiteur/répartitrice en centre d’appels - services

CA$21.57 par heure

Description de l'entrepriseLe service d'interprétation pour personnes sourdes de l'Estrie, SiPSE, est un organisme sans but lucratif qui offre des services d'interprétation français-LSQ dans la région socio-sanitaire de l'Estrie.Ces services sont...

Caissier/caissière au service à la clientèle

CA$20.00 à CA$23.00 par heure

Description de l'entrepriseCentre de rénovation Rona.  Vente de quincailleries, de matériaux de construction et service de livraison. En affaire depuis 1947.Description de l’offre d’emploiCOMMIS-CAISSIER(ÈRE). Poste à temps partiel,  30 heures...

Agent(e) de service à la clientèle - 100% Télétravail (JG)

Poste : Agent(e) de service à la clientèle Type d’emploi : Permanent – Temps plein Horaire : 37,5 heures par semaine – horaire flexible Modalité : 100 % télétravail ou mode hybride (Rive Sud) Salaire : À partir de 26 $ / heure, selon l’expérience...

Préposé·e au service

CA$16.35 par heure

Type de poste: PermanenteTitre du poste: Préposé·e au serviceNuméro de la demande: 45111Catégorie d'emploi: MagasinsDivision: SC5904_St_Léonard (80069499)Département: [[filter6]]Lieu de travail: [[filter3]]Province: [[mfield2]]Type d'emploi:...

Commis de pharmacie - Temps partiel

CA$16.60 par heure

Position Type: PermanentLocation: 16 William Kitchen Boulevard, TorontoShift: Days, Evenings & Weekends Join our team at Metro as a Part-Time Pharmacy Clerk!Are you looking for an exciting role where you can make a real difference? As a Pharmacy...