Coordonnateur.trice administratif.ve - Bilingue (JLB)

Titre : Coordonnateur.trice administratif.ve - Bilingue 
Horaires : 37,5 heures, 8H30-17H00
Statut : Temporaire (3 à 6 mois), possibilité de permanence, 100% présentiel
Salaire : 22$ à 24$/heure

Notre client, une entreprise renommée à l'échelle mondiale pour sa fabrication de vêtements durables et éthiques, présente sur de nombreux marchés à travers le monde, est à la recherche d'un.e coordonnateur.trice administratif.ve bilingue à la réception.

La personne en poste accueillera les invités, gérera les appels, les courriels et le courrier, tout en apportant un soutien administratif aux équipes de gestion des bureaux et des ressources humaines. Il remplacera également le coordinateur assistant de bureau au besoin. Ses responsabilités incluent la gestion des fournitures et des services, ainsi que l'assistance aux employés dans diverses tâches administratives.

Responsabilités principales :

  • Répondre aux appels et gérer les courriels,
  • Accueillir et enregistrer les visiteurs,
  • Recevoir et redistribuer le courrier,
  • Organiser les envois par FedEx ou UPS,
  • Commander le café, les fournitures et maintenir la propreté des espaces,
  • Assurer la logistique des événements,
  • Apporter un soutien administratif aux employés 
  • Autres tâches connexes (notamment pour remplacer le coordonnateur de bureau au besoin)

Exigences et compétences :

  • Expérience dans un rôle similaire,
  • Bilingue : français et anglais (nécessite une maîtrise de l'anglais pour soutenir les clients, les employés ou les marchés situés à l'extérieur du Québec),
  • Excellent relationnel et compétences en communication; orientation client,
  • Connaissance intermédiaire de MS Office (en particulier Outlook, Word et Excel),
  • Bonne organisation et gestion du temps.

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse j.lbrandy@totemtalent.ca. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils. Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.

Appliquer sur ce poste

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Technico Commercial Projet

Notre client, est une entreprise canadienne très bien établie ayant ses bureaux sur la rive nord  . Dans le cadre de sa croissance, ils sont a la recherche d' un(e) technico commercial Projet    Le défi ? Se rapportant au Directeur, Développement...

Réceptionniste

Réceptionniste Artemis recrutement est à la recherche d'une réceptionniste pour l'un de nos clients situés à Mascouche. Un mandat temporaire de 8 semaines.  Salaire: 23$/heure Horaire 40h/semaine (9h à 17H)  Emploi saisonnier Tâches Principales: ...

Conseiller service aux particuliers

Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....

Saint-Bruno-de-Montarville

Conseiller services aux particuliers

Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....

Directeur de comptes Junior

Voir au-delà des chiffres MC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à...

Conseillère ou conseiller en marketing (intelligence d'affaires)

Vous souhaitez accélérer le virage vers le tourisme responsable? Vous souhaitez renforcer l'ADN de la destination pour répondre aux nouvelles attentes du voyageur? Ce poste de conseiller en marketing (intelligence d'affaires) est fait pour...