Directeur au département du service

Description complète du poste

Desservant la région de Sainte-Adèle, Desjardins Marine est une entreprise de premier plan qui offre des véhicules neufs et d’occasion dans le domaine nautique et motorisé, ainsi que plusieurs autres accessoires. Desjardins Marine est doté d’un effectif d’une trentaine d’employés et offre un environnement de travail dynamique et professionnel.

Description :

Sous l’autorité du Directeur des opération, le directeur au département du service est responsable de la planification, l’organisation, la direction, le contrôle et l’évaluation des activités du département de service qui vend des services de réparation, de livraison et de nettoyage de véhicules motorisés. Les principales activités de cette fonction sont de gérer le personnel et leur assigner des tâches ainsi que d’évaluer les besoins des clients et régler les plaintes.

Compétences exigées :

Le candidat idéal doit posséder du dynamisme et être direct envers ses employés. Il doit être à l’aise et performant en travaillant en équipe. Le candidat doit savoir gérer son stress et son temps, il doit donc être méthodique dans la planification des tâches. Il est aussi préférable d’avoir des connaissances en Microsoft Office. Francais et Anglais obligatoire

Scolarité exigée :

Diplôme d’étude collégiale en administration et connaissance en mécanique de véhicules motorisés et d’embarcations nautiques.

Expérience exigée :

Expérience significative d’environ 5 ans dans la direction d’un département, de préférence dans une entreprise oeuvrant dans le domaine nautique et motorisé.

Nous vous remercions à l’avance de poser votre candidature. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Afin que facilité la lecture, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Heures prévues : 40 par semaine

Avantages :

  • Réductions Tarifaires
  • RVER
  • Stationnement sur place

Horaires de travail :

  • 8 Heures
  • Quart de jour

Types de paie supplémentaire :

  • Commissions

Expérience:

  • Gestion de département: 5 ans (Obligatoire)

Langue:

  • Francais et Anglais (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel

Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Conseiller.ère technique service après-vente automobile

Chez Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac, toute notre équipe travaille de concert pour offrir une expérience d’achat Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac suprême. Notre objectif est de surpasser les attentes, de donner le meilleur service...

Analyste support technique I

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS Des assurances collectives; Un régime de retraite avec cotisation de l'empoyeur; Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé; Quatre jours de congés durant le temps des fêtes; Flexibilité au niveau de la...

Saint-Lambert-de-Lauzon

Agent(e) au service à la clientèle

Vous serez principalement responsable d’offrir un excellent service à la clientèle, de prendre et passer les commandes et de la vente de produits à notre clientèle. Entre-autres, vos responsabilités seront : Effectuer la prise de commandes par...

Boisbriand