Directeur de succursale - vente pièces d'autos

Description de l'entreprise

Pièces d'autos Ste-Geneviève est une entreprise familiale qui traite ses employées comme de la famille. On vend des pièces automobiles neuves, de la peinture, des pneus et de l'outillage.

Nous recherchons des employés qui veulent progresser dans notre entreprise, car la formation pour apprendre le métier nous avons l'habitude de la donner.

Nous aimons les employés assidus, vaillants et honnêtes. Chez nous , on croit que nos employées sont la clé de notre succès et nous avons un environnement agréable, plaisant et motivant pour avancer

Description de l’offre d’emploi

La grande famille de Pièces d’Autos Ste-Geneviève est à la recherche d’un directeur pour sa succursale de Chicoutimi.

Entreprise familiale depuis plus de 30 ans, 100 % propriétaire et dirigée par des gestionnaires humains, nous vous fournissons tous les outils nécessaires pour réussir dans ce poste exigeant mais gratifiant.

Vous rejoindrez une équipe passionnée qui valorise l’innovation, le leadership et le service client. Votre rôle sera clé dans notre mission de servir efficacement les consommateurs, les professionnels de la mécanique et les grandes industries.

Vos responsabilités :

  • Gérer une équipe de 15 personnes avec leadership et engagement.
  • Assurer le bon fonctionnement du magasin et une gestion optimale de l’inventaire.
  • Maintenir une satisfaction client à 100 %.
  • Superviser l’entretien du bâtiment et des installations.
  • Gérer efficacement les ressources humaines, notamment en recrutant, formant et motivant les membres de l’équipe pour maximiser leur performance et leur engagement.

Nous croyons que toutes ces tâches doivent être accomplies en étant présent sur le terrain, aux côtés de vos collègues, face aux clients.

 

Nous recherchons un leader humain et positif, doté des qualités suivantes :

  • Honnêteté et intégrité.
  • Assiduité, dynamisme et organisation.
  • Excellentes aptitudes en gestion des ressources humaines, avec un sens développé de l’écoute, de la communication et de la résolution de conflits.
  • Capacité à prendre des initiatives et à faire preuve de créativité.
  • Aptitude à résoudre les problèmes quotidiens de manière proactive.

 

Ce que nous offrons :

  • Type d’emploi : temps plein.
  • Salaire : entre 60 000 $ et 100 000 $ par année, selon l’expérience et les compétences.
  • Avantages :
    • Assurance dentaire.
    • Accès à un gym privé sur place 24/7
    • Horaire flexible pour favoriser un bon équilibre travail-vie personnelle. 
    • Cotisation au REER.
    • Événements d’entreprise réguliers.
    • Assurance invalidité.
    • Assurance maladie.

 

 

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à la croissance d’une entreprise solide et humaine, nous avons hâte de vous rencontrer !

Langues
  • Français parlé et écrit - Faible
ExpérienceUn atout
Appliquer sur ce poste

1137 Boul. Sainte-Geneviève, Chicoutimi, QC G7G 2G5, Canada
CA$60,000.00 à CA$100,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Coordonnateur(trice) des ventes

CA$55,000.00 par an

Coordonnateur(trice) des ventes Artemis est actuellement à la recherche d’un coordonnateur des ventes qui soutiendra les équipes des services congrès et événements, tout en gérant la coordination des banquets. Relevant du directeur des services,...

Ingenieur (OIQ)

Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions mécaniques avancées. Située sur la rive nord Leur  équipe dynamique et multidisciplinaire s'efforce de repousser les limites de l'ingénierie...

avatar

Créateur de contenu multimédia

Merkur, une firme d’ingénierie en performance manufacturière depuis 1994, vous offre une belle opportunité de contribuer à rayonnement auprès des clients mais aussi à faire rayonner sa marque employeur. Nous avons à cœur la collaboration,...

avatar

Directeur de comptes

Chez Merkur, nous vous offrons l’opportunité de mettre votre génie à l’œuvre et de contribuer au succès de projets d’envergure avec des mandats diversifiés, et ce, dans toutes les sphères de l’industrie manufacturière. Vous agirez à titre d’expert...

Représentant(e) des ventes au détail - RÉGION DE QUÉBEC

Maison Riviera est une entreprise reconnue pour ses produits de qualité supérieure et son engagement envers l’excellence du service à la clientèle. Nous offrons une gamme variée de produits qui reflètent le style de vie moderne et le savoir-faire...

Préposé/préposée au service à la clientèle - commerce de détail

CA$33.00 à CA$40.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 40 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailEntrepriseVentesConcession d'automobilesTâchesRépondre aux demandes de...