Gérant Service

Titre du poste : Gérant Service

Type de poste : Permanent

Numéro de la demande : 43219

Bannière : Super C

Statut : Temps plein

Super C Varennes

Lieu: 59 Rue de l'Aqueduc, Varennes, QC, J3X 2J3

Nombre d’heures: 40h par semaine

Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine

Vous avez une passion pour le service à la clientèle et un talent pour la gestion? Rejoignez Super C en tant que Gérant·e de service! Vous serez chargé·e de superviser les opérations du service client, d'assurer une expérience de magasinage exceptionnelle et de veiller à ce que les besoins de nos clients soient toujours satisfaits. Votre leadership et votre capacité à résoudre les problèmes en feront un élément clé de notre équipe.

Nous recherchons un·e leader·euse dynamique avec une forte aptitude à la communication et une excellente capacité organisationnelle. Si vous êtes motivé·e par les défis et souhaitez contribuer au succès de notre magasin, cette opportunité est faite pour vous. Venez rejoindre Super C et aidez-nous à offrir un service client de premier ordre!

Ce que nous avons à vous offrir :

  • Régime de retraite avantageux
  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Bonification annuelle
  • Programme d’assurances collectives personnel et familial
  • Possibilités d’avancement dans l’entreprise
  • Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
  • Paie hebdomadaire

Voici vos responsabilités en tant que Gérant·e service :

  • Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le·la directeur·trice et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur. Participe à l'élaboration des plans d'action.
  • Fait les achats et les commandes de fournitures du département.
  • S'assure de la concordance entre les prix qui viennent du bureau chef, ceux de la circulaire et ceux de la caisse à lecture optique.
  • Fait les inventaires des bouteilles vides, des cigarettes et de la loterie.
  • Autorise les remboursements à la suite d’erreurs de poinçons, des retours de marchandises, etc.
  • Effectue les balancements des caisses, du magasin, du coffre et de la loterie.
  • Est responsable de la cueillette des dépôts des caissiers et de l'enregistrement des données.
  • Fait les horaires de travail des employé·e·s.
  • S'assure du prêt-aux-affaires du département.
  • S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail.
  • Voit à l'embauche, à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employé·e·s.

Exigences :

  • Sec V ou l'équivalent
  • 5 ans d'expérience dans le domaine de l'alimentation dont 1 an comme assistant-gérant
  • Connaissance du système des caisses

Compétences recherchées :

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Capacité à s'adapter
  • Gestion des priorités.
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
Appliquer sur ce poste

59 Rue de l'Aqueduc, Varennes, QC J3X 2J3, Canada
CA$50,700.00 à CA$76,100.00 par an

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Agent/agente de service à la clientèle - institution financière

CA$24.26 par heure

Work Term: Temporary Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalent ou experience équivalenteMilieu de travailAssuranceTâchesFournir des renseignements et répondre aux questions des...

Caissier/caissière au service à la clientèle

CA$16.10 par heure

Description de l’offre d’emploiEn tant que membre de l’équipe, votre première priorité est la satisfaction de l’invité. Que vous soyez la première personne que nos invités rencontrent ou que vous prépareriez nos produits de pâtisserie de qualité...

Poste de réceptionniste

CA$23.00 à CA$25.00 par heure

M. Roy & Associés inc., syndic autorisé en insolvabilité, est une entreprise œuvrant dans le domaine de l'insolvabilité des consommateurs et des entreprises. Nous sommes une entreprise familiale de 3e génération qui prône une approche personnalisée...

Agent de service à la clientèle

CA$20.00 à CA$22.00 par heure

Tu aimes être en interaction avec les gens, faire la différence entre un bon service à la clientèle et un excellent service à la clientèle, tout en aimant travailler avec les bases de données, être en mode solution et pouvoir être en mesure de...

Préposé au service - Temps plein

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Préposé au service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43668 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Baie Saint-Paul Lieu: 971 Boulevard Mgr de Laval, Baie-Saint-Paul, QC, G3Z 2W3 Nombre d’heures:...

Journalier

CA$19.00 par heure

Description de l'entrepriseGroupe LAM-É ST-PIERRE est fabricant et distributeur de produits et services de levage, arrimage et équipements de sécurité. À l’œuvre depuis plus de 65 ans, le savoir-faire de nos experts vous offrent les meilleures...