Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Gestionnaire des comptes majeurs (secteur de l'alimentation) (CL)

Statut : Permanent
Mode : Hybride
Lieu : Ouest de l'Île - Montréal
Horaire : 40h/semaine, mode hybride
Salaire : 85k à 115k annuel selon l’expérience



Notre client, un acteur majeur dans le domaine de l'alimentation, recherche un(e) Gestionnaire des comptes majeurs dynamique pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé(e) par l'idée de travailler dans un environnement stimulant et de contribuer au succès d'une entreprise renommée, cette opportunité est pour vous.

Responsabilités principales :

- Contribuer à l'élaboration du plan d'action pour le territoire assigné et du plan d'action annuel des ventes de la province.
- Établir et maintenir des relations solides avec nos clients existants et potentiels en répondant efficacement à leurs besoins.
- Assurer une communication régulière et transparente avec les membres de l'équipe interne et externe.
- Gérer le processus de demande d'échantillons, de la préparation à l'exécution, en assurant un suivi méticuleux.
- Promouvoir et vendre nos produits auprès des supermarchés, des restaurants, des hôtels, des institutions et des distributeurs locaux.
- Fournir aux clients et aux distributeurs toutes les informations nécessaires sur nos produits.
- Gérer de manière proactive les comptes de nos distributeurs dans la région de Québec et Montréal.
- Identifier et explorer de nouveaux marchés, en développant des relations avec de nouveaux clients potentiels.
- Représenter fièrement l'entreprise lors des salons d'exposition et d'autres événements professionnels.
- Respecter les délais pour la remise des rapports et des documents requis.
- Assumer toute autre tâche assignée par la direction des ventes.

Exigences :

- Expérience préalable dans la vente dans le secteur alimentaire ou de la grande distribution.
- Excellentes compétences en communication, en négociation et en service client, aussi bien en français, qu’en anglais (une partie de la clientèle est anglophone)
- Autonomie, proactivité et capacité à travailler efficacement en équipe.
- Permis de conduire valide et disponibilité

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à c.lacharite@totemtalent.ca



Offres d'emploi similaires

Représentant/représentante aux ventes internes

CA$45,000.00 à CA$57,000.00 par an

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesAutre certificat ou diplôme d'une école de métiersEnvironnement de milieu de travailClimatiséMilieu de travailCommerce de détailTâchesPréparer les contrats de vente, de...

Spécialiste en support technique

CA$18.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainService à la clientèle sur placeBiens ou services (Ventes)Équipement et services de...

Commis au service à la clientèle

CA$18.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainServices commerciauxCentre commercialKiosqueQuestions de sélectionÊtes-vous actuellement...

Responsable Marketing (IV-14627)

Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...

Spécialiste, Communication Marketing (ss 13458)

Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...

Réceptionniste

Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...