Statut : Permanent
Mode : Hybride
Lieu : Ouest de l'Île - Montréal
Horaire : 40h/semaine, mode hybride
Salaire : 85k à 115k annuel selon l’expérience
Notre client, un acteur majeur dans le domaine de l'alimentation, recherche un(e) Gestionnaire des comptes majeurs dynamique pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé(e) par l'idée de travailler dans un environnement stimulant et de contribuer au succès d'une entreprise renommée, cette opportunité est pour vous.
Responsabilités principales :
- Contribuer à l'élaboration du plan d'action pour le territoire assigné et du plan d'action annuel des ventes de la province.
- Établir et maintenir des relations solides avec nos clients existants et potentiels en répondant efficacement à leurs besoins.
- Assurer une communication régulière et transparente avec les membres de l'équipe interne et externe.
- Gérer le processus de demande d'échantillons, de la préparation à l'exécution, en assurant un suivi méticuleux.
- Promouvoir et vendre nos produits auprès des supermarchés, des restaurants, des hôtels, des institutions et des distributeurs locaux.
- Fournir aux clients et aux distributeurs toutes les informations nécessaires sur nos produits.
- Gérer de manière proactive les comptes de nos distributeurs dans la région de Québec et Montréal.
- Identifier et explorer de nouveaux marchés, en développant des relations avec de nouveaux clients potentiels.
- Représenter fièrement l'entreprise lors des salons d'exposition et d'autres événements professionnels.
- Respecter les délais pour la remise des rapports et des documents requis.
- Assumer toute autre tâche assignée par la direction des ventes.
Exigences :
- Expérience préalable dans la vente dans le secteur alimentaire ou de la grande distribution.
- Excellentes compétences en communication, en négociation et en service client, aussi bien en français, qu’en anglais (une partie de la clientèle est anglophone)
- Autonomie, proactivité et capacité à travailler efficacement en équipe.
- Permis de conduire valide et disponibilité
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à c.lacharite@totemtalent.ca
Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentExpérience7 mois à moins d'un an Hours: 18 à 25 heures par semaine
Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentExpérience7 mois à moins d'un an Hours: 18 à 25 heures par semaine
Titre du poste : Commis service - temps partiel, disponibilités complètes Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43437 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Nicolet Lieu: 2315 Bd Louis Fréchette, Nicolet Nombre...
Agent au service à la clientèle Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) agent(e) au service à la clientèle dans le domaine du E-commerce pour une entreprise localisé à Laval. La personne engagée devra faire preuve d’un professionnalisme hors...
Vous combinez un bon sens de l’organisation, des compétences techniques de base et un excellent service à la clientèle ?Ce poste vous permettra d’évoluer dans un environnement structuré où votre rigueur et votre polyvalence feront toute la...
Titre du poste : Assistant·e gérant·e service temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43424 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Stéphane Pelletier Inc. - Metro Ancienne-Lorette Lieu: 1858 Rue Notre Dame,...