Vous aimez le service à la clientèle?
Vous avez un bon esprit d’équipe?
Une superbe entreprise de la région recherche des coordonnateurs au service à la clientèle.
Envoyez votre CV, dès aujourd'hui !
Description du poste:
- Superviser et conseiller l’équipe de service à la clientèle
- Gérer les comptes clients et assurer les suivis
- Traiter efficacement les demandes des clients
- Faire de l'entrée de données et leur mise à jour
- Effectuer différentes tâches administratives de bureau
Compétences demandées:
- 5+ années en service à la clientèle
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
- Leadership
- Organisation
- Souci du détail
- Bilinguisme (anglais et français)
Conditions:
- Poste de jour, permanent et à temps plein.
- Avantages sociaux
- Horaire du lundi au vendredi. Aucun soir et aucune fin de semaine.
- Salaire $55 000 et + selon expérience
Envoyez votre CV à cv@vertexrh.com dès aujourd'hui! Appelez-nous au 514-842-9877, dès maintenant!
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...
Description de l’offre d’emploiTu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu as de...
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...