Do you like customer service?
Are you a good team player?
A great company in the region is looking for customer service coordinators.
Send your resume today!
Job description:
- Supervise and advise the customer service team
- Manage customer accounts and ensure follow-ups
- Efficiently process customer requests
- Enter and update data
- Perform various administrative office tasks
Skills required:
- 5+ years in customer service
- Good knowledge of the Microsoft suite Office
- Leadership
- Organization
- Attention to detail
- Bilingualism (English and French)
Conditions:
- Daytime, permanent, full-time position.
- Benefits
- Schedule from Monday to Friday. No evenings or weekends.
- Salary $55,000 and up based on experience
Send your resume to cv@vertexrh.com today! Call us at 514-842-9877, now!
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...
Description de l’offre d’emploiTu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu as de...
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...