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Gestionnaire, services à la clientèle

Gestionnaire aux services à la clientèle chez SOQUIJ, c'est...

Vous avez...

  • coordonner et superviser les activités reliées au service après-vente, au soutien technique, à la formation ainsi qu’au développement des clientèles étudiantes
  • coordonner et superviser les activités d’abonnement et de fidélisation de la clientèle afin d’assurer un alignement efficace avec le département du développement des affaires
  • assurer la planification, la coordination et la gestion des activités entourant l’envoi et la réception de courrier, la facturation des produits et services, les comptes à recevoir ainsi que les statistiques et tableaux de bord qui y sont associés
  • responsable de l’implantation de pratiques de fidélisation de la clientèle et de l’atteinte des objectifs de rétention de la clientèle
  • planifier et développer différentes initiatives ayant pour but de positionner favorablement la Société auprès des clientèles étudiantes
  • développer, implanter et faire un suivi rigoureux des scénarios d’interactions (appel, courriel ou clavardage)
  • proposer et implanter des méthodes de travail selon les meilleures pratiques, visant l’efficacité et l’amélioration continue
  • gérer, assurer la mise en place ainsi que le maintien des programmes d’accès destinés à la clientèle étudiante, à la magistrature, au ministère de la Justice et autres fournisseurs d’information
  • analyser et solutionner les problèmes soulevés par la clientèle
  • agir à titre de personne-ressource concernant les produits et services de la Société ainsi que des politiques commerciales
  • identifier les besoins de la clientèle en formation et outils de support à l’utilisation
  • coordonner la mise en œuvre de nouvelles formations et conférences, de guides, menus d’aide et capsules d’information destinés à la clientèle
  • voir à ce que les normes de service découlant de la promesse client soient appliquées avec rigueur
  • gérer les relations et les ententes avec les clients corporatifs, les conférenciers, les partenaires et les fournisseurs
  • fixer des objectifs de rendement en prenant en compte les objectifs stratégiques de l’organisation
  • un baccalauréat en droit, en administration ou dans tout autre domaine pertinent
  • le titre d’avocat ou de notaire et êtes membre du Barreau du Québec ou de la Chambre des notaires du Québec (un atout)
  • un minimum de 7 années d’expérience pertinente dans des fonctions similaires
  • une expérience en gestion de personnel
  • une expérience dans l’utilisation et/ou l’implantation de logiciels de gestion intégré (ERP), de gestion de la relation client (CRM) et d’informatique décisionnelle (BO)
  • une expérience en la gestion à la clientèle d’une entreprise œuvrant sur le web
  • une expérience en création de scénarios d’interaction (un atout)
  • de la facilité à susciter l’engagement des personnes
  • une approche orientée vers les résultats
  • de la facilité à responsabiliser et à déléguer
  • une capacité à communiquer de manière efficace
  • une capacité à optimiser les processus de travail et à résoudre des problèmes
  • la capacité à faire preuve de courage de gestion
  • la capacité à prendre des décisions de qualité
  • une facilité à développer les talents

1010 Rue De la Gauchetière O Bureau 1000, Montréal, QC H3B 2N2, Canada


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