Préposé(e) à la billetterie et à la clientèle
Station de ski Mont Grand-Fonds
Description du poste
Le Mont Grand-Fonds est à la recherche d’un(e) préposé(e) à la billetterie et au service à la clientèle pour la saison hivernale.
Membre essentiel de l’équipe d’accueil, la personne en poste veillera à offrir un service courtois, rapide et professionnel aux visiteurs tout en assurant la vente et la gestion des billets, abonnements et services connexes.
Responsabilités principales
Profil recherché
Conditions de travail
Entrée en poste
À partir de décembre 2025
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
Description de l'entrepriseBien implanté depuis 1996, Groupe Pro-Vert (GPV) est une organisation en éducation environnementale œuvrant en agriculture, revitalisation et économie circulaire qui compte près de 80 employé·e·s. et mobilise 1 000...
Description de l'entrepriseBien implanté depuis 1996, Groupe Pro-Vert (GPV) est une organisation en éducation environnementale œuvrant en agriculture, revitalisation et économie circulaire qui compte près de 80 employé·e·s. et mobilise 1 000...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entrepriseLe groupe de compagnies Hercules est une entreprise canadienne privée, dont le siège social est situé à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse ; il est composé de six marques distinctes - Hercules SLR, Spartan Industrial Marine,...