Complexe de 143 appartements pour ainés autonomes et semi-autonomes et 65 lits de type CHSLD pour les ainés des Îles-de-la-Madeleine.
SECTEUR RÉCEPTION : PRÉPOSÉ(E) À LA RÉCEPTION
AFFICHAGE INTERNE-EXTERNE
Joignez-vous à nous afin de faire partie de notre belle et grande équipe. La Résidence Plaisance des Îles est un complexe d’hébergement évolutif de 143 logements dédiés à une clientèle de personnes âgées autonomes, ainsi qu’un CHSLD privé de 65 lits réservés à une clientèle en perte d’autonomie, de modérée à sévère.
Sommaire des responsabilités :
Sous la responsabilité du responsable du service aux résidents;
• Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié.;
• Répondre aux besoins des résidents, remise de médicaments, requêtes de toute sorte;
• Rédiger le rapport quotidien des évènements survenus;
• Donner des renseignements d'ordre général aux résidents et aux employés;
• Acheminer les messages;
• Fixer et confirmer les réservations de salle;
• Recevoir et émettre les paiements des ventes de produits-dépanneur et balancer la caisse;
• Exécuter des tâches de bureau telles que le classement, la saisie de données, la distribution du courrier, etc.;
• Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages;
• Assurer la gestion des cloches d’alarme provenant des appartements et se déplacer au besoin;
• Toutes autres tâches connexes.
Exigences :
• Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique ou un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou dans une autre discipline appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent;
• Respect de la confidentialité;
• Être axé vers le travail d'équipe et la collaboration entre les différents services;
• Rigueur, sens de l'organisation et bonne gestion du stress;
• Souci du service à la clientèle et de l'expérience client;
• Empathie et intérêt envers les ainés;
• Disponible les soirs et nuits au besoin (atout).
Avantages :
- Programme d’assurances collectives et régime de retraite contributif (employeur/employé);
- 4 semaines de vacances, après 1 année de service;
- 5 congés mobiles/maladies par année.
Conditions d’emploi :
- 1 poste offert;
7 jours par période de quatorze jours, de jour incluant une fin de semaine sur deux;
Pour soumettre votre candidature, vous devez envoyer votre curriculum vitae à rh@residenceplaisance.com en l’adressant à Mme Marianne Jomphe-Boudreau, Chef de service des ressources humaines, avant le 1 mars 2025.
Remarques :
Nous remercions les personnes qui manifestent de l’intérêt envers notre établissement. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
*Accès à l'Égalité en emploi:
Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.
Représentant(e) au service à la clientèle Artemis Recrutement est présentement à la recherche d’un représentant(e) au service à la clientèle pour joindre une entreprise spécialisée dans le domaine de l’alimentation. Vous avez une grande autonomie,...
*** Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l’un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec le 1er décembre 2024 *** Tu aimerais faire une différence dans le domaine de la santé...
Notre client est une entreprise composée de professionnels passionnés, déterminés à fournir des solutions innovantes à leur clients. Dans le cadre de leur expansion , nous recherchons un(e) specialiste de la vente a l, internatinal afin...
La raison d’être de ce poste Relevant de la Directrice des ventes au détail, le titulaire du poste effectue la saisie des commandes de son secteur, le suivi des commandes placées, du moment de leur entrée jusqu’à la réception de la marchandise chez...
Description de l'entrepriseFondée en 1947, Transport Hervé Lemieux est une entreprise familiale et spécialisé dans le transport dédié à travers le Québec. Notre mission est d'etre un partenaire stratégique orienté vers l'excellence, la présence et...
Description de l'entrepriseLe premier camion de Transport Gilmyr a commencé à rouler en 1993. Gilbert Thibault et Myrtha D’amours ont fondé la compagnie afin d'en faire une référence parmi les transporteurs routiers du Québec. « C'est...