Cette offre d’emploi n’est plus disponible

// Réceptionniste / Adjoint(e) administratif(ve)

Chez Groupe Paco, nous sommes reconnus dans le secteur de l’ingénierie et de la fabrication pour nos mécanismes innovants, notre culture humaine et le dynamisme de nos équipes. Nous œuvrons dans le secteur d’ingénierie et de fabrication, et grâce à notre savoir-faire et notre technologie, l’entreprise s’est taillé une place de chef de file dans l’industrie des plateformes élévatrices et de la transformation mécanique de salles, tant au niveau national qu’international.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) réceptionniste/adjoint (e) administratif (ve), qui sera chargée de:

  • 40% Ouvrir et fermer le poste de la réception (accueillir les visiteurs, supporter les gestionnaires lors de l’organisation de visites clients, distribuer le courrier, prendre en charge les appels externes, gérer les courriels de la boîte aux lettres générale, prendre en charge la papeterie, envoie de UPS, veiller à l’ordre des salles de conférences et espace café, etc.)
  • 60% Assister les équipes des ventes, service, production et RH dans divers tâches administratives (ouverture de dossiers, impression de manuels, prise de rendez-vous, prise de renseignements de demandes clients, entrées de données, programmation de carte d’accès d’employés, etc.)

Ce que nous demandons

  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais écrit et parlé.
  • Aisance avec les systèmes informatiques (dont la suite MS Office)
  • Une présence sur place 5 jours/5 (du lundi au vendredi)
  • Connaissance ou intérêt en géographie internationale (un atout)

Aptitudes

  • Multitâche
  • Bonne capacité de concentration (dans un environnement passant)
  • Sens de l’organisation
  • Méthodique et structuré
  • Autonome et débrouillard
  • Orienté(e) service à la clientèle
  • Sens des priorités
  • Dynamique et optimiste

Formations & Expériences

  • DEP en administration ou expérience équivalente
  • Posséder un minimum de 3 années d’expérience pertinente ;

Ce que nous offrons

  • Un milieu de travail dynamique et décontracté où sont entre autres valorisés la vivacité d’esprit, l’autonomie, la communication, la collaboration;
  • Un horaire de travail fixe du Lundi au Vendredi
  • Des collègues qui vous supporteront et vous soutiendront pendant votre intégration;
  • Congé fériés payés équivalent à une semaine durant le temps des fêtes.
  • Une opportunité de faire partie d’une entreprise en expansion qui place ses employés au cœur de ses priorités!

Au plaisir de faire votre connaissance!

Nous apprécions l’intérêt démontré. Toutefois, uniquement les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin a été utilisé pour alléger le texte.



Offres d'emploi similaires

Représentant(e) des ventes à commission

CA$10,000.00 à CA$300,000.00 par an

Titre du poste : Représentant(e) des ventes à commissionLieu : Télétravail (Québec)Type de poste : Commission uniquement avec bonus À propos de nous :JobsMedia.ca est un leader dans la diffusion d'offres d'emploi et le matching entre entreprises et...

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$60,000.00 par an

Description de l'entrepriseIndustrielle Alliance, IA Groupe Financier, est une société canadienne qui offre une gamme complète de produits d'assurance vie, d'assurance maladie, de produits d'épargne et de placements, ainsi que des services...

Coordonnateur/coordonnatrice du marketing

CA$28.24 par heure

Description de l'entrepriseNature-Action Québec est un organisme à but non lucratif, reconnu organisme de conservation, de bienfaisance et entreprise d’économie sociale qui travaille à la protection de l’environnement. Né d’une initiative citoyenne...

Agent/agente de billetterie - transport par autobus

CA$18.90 par heure

Description de l'entrepriseLes autobus Maheux Ltee, est une entreprise de transport de personnes et de colis solidement implanté en Abitibi-Témisgamingue depuis 1958.Description de l’offre d’emploiLes Autobus Maheux ltée, une entreprise de...

Agente ou agent - service à la clientèle (r006114)

Description de l'entrepriseUn chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services...

Représentant Ventes Internes

CA$55.00 à CA$65.00 par an

Représentant aux ventes internes – Acier (Montréal) Vous cherchez un environnement de travail dynamique dans le domaine de l'acier? Nous sommes à la recherche d'un Représentant aux ventes internes motivé pour rejoindre notre équipe à Montréal! Ce...