Répartiteur/répartitrice en centre d’appels - services

Description de l'entreprise

Le service d'interprétation pour personnes sourdes de l'Estrie, SiPSE, est un organisme sans but lucratif qui offre des services d'interprétation français-LSQ dans la région socio-sanitaire de l'Estrie.
Ces services sont pour la population vivant avec une surdité qu'auprès de la population entendante et ce, afin de permettre une meilleures accessibilité pour toutes et tous. 

Description de l’offre d’emploi

Les défis, nous, on connaît ça et on n’en a pas peur. Et toi?

Notre réalité, c’est de travailler chaque jour avec des personnes sourdes qui cherchent à être comprises.

Faciliter leur quotidien, c’est ce qu’on fait!

On tente, à notre façon de rendre le monde plus inclusif grâce à l’interprétation en langue des signes québécoise (LSQ), dans le respect de la culture sourde et de leurs droits.

La répartition des demandes est au cœur de notre mission. Au centre de cette répartition, il y a une éthique rigoureuse de travail, une logique implacable et un logiciel de répartition qu’on s’apprête à faire évoluer.

C’est là que tu entres en scène.

Ton rôle

Tu seras la personne clé de notre transition numérique : celle qui mènera la migration vers le nouveau logiciel de répartition et qui en deviendra la référence.

Pendant cette période, tu participeras aussi à la répartition quotidienne sur l’ancien système et offriras un service à la clientèle humain et efficace auprès des interprètes, des personnes sourdes et entendantes.

Un poste à la croisée des chemins : un peu d’analyse, beaucoup d’organisation, un grand sens du service et une vraie curiosité pour les outils numériques.

Concrètement, tu vas :

Prendre en charge la migration vers le nouveau logiciel : tests, mise en place, formation des collègues et soutien à l’équipe;

Assurer la répartition des demandes sur le système actuel, en veillant à l’équité et à la fluidité des communications;

Répondre aux besoins du service avec écoute, respect et professionnalisme;

Contribuer à la communication numérique (médias sociaux, mises à jour du site, rayonnement de nos services).

Ce qu’on recherche

Tu as un bon sens logique, de l’organisation et du jugement.

Et quand ça devient complexe, tu restes calme, structuré·e et attentif·ve à l’humain derrière la situation.

Alors, tu es probablement la bonne personne.

Et si en plus :

Tu détiens un DEP ou un DEC en bureautique, administration, coordination, informatique ou dans un domaine connexe;

Tu es à l’aise avec les logiciels et tu aimes apprendre de nouveaux outils;

Tu as un bon jugement, une rigueur naturelle et une grande autonomie;

Tu communiques avec tact, clarté et respect, autant à l’écrit qu’à l’oral;

Et tu partages nos valeurs : inclusion, respect et éthique.

Une expérience en répartition, coordination ou soutien administratif est un atout solide. Et si tu connais le milieu de la surdité et/ou a un bagage en LSQ, on ne pourrait rêver mieux.

Ce qu’on t’offre

·Un poste à temps plein (35h/semaine);

·Un contrat de 3 mois qui pourra être renouvelé en fonction des besoins;

·Une rémunération qui débute à 21,57$ selon ton expérience;

·Des conditions de travail humaines et flexibles, adaptées à la réalité d’aujourd’hui (télétravail occasionnel possible);

·Des occasions d’apprentissage (autour du nouveau logiciel);

Et surtout, un rôle concret dans une mission qui change la vie des gens, un geste à la fois.

Si l’inclusion c’est pour toi plus qu’un mot, nous avons un poste pour toi. Postule en envoyant ton CV

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'informatique - Informatique de gestion
Expérience1 à 2 ansCompétences
  • Assiduité et ponctualité
Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Commis service à la clientèle

CA$18.12 à CA$28.66 par heure

Type de poste: Permanente Titre du poste: Commis service à la clientèleNuméro de la demande: 44836Catégorie d'emploi: Centre de distributionDivision: Qc - MEM Produits Périssables - Metro (80148355)Département: Mise en marchéLieu de travail: METRO...

Caissier/caissière au service à la clientèle

CA$20.00 à CA$23.00 par heure

Description de l'entrepriseCentre de rénovation Rona.  Vente de quincailleries, de matériaux de construction et service de livraison. En affaire depuis 1947.Description de l’offre d’emploiCOMMIS-CAISSIER(ÈRE). Poste à temps partiel,  30 heures...

Agent(e) de service à la clientèle (JG)

Poste : Agent(e) de service à la clientèle Type d’emploi : Permanent – Temps plein Horaire : 37,5 heures par semaine – horaire flexible Modalité : 100 % télétravail ou mode hybride (Rive Sud) Salaire : À partir de 26 $ / heure, selon l’expérience...

Préposé·e au service

CA$16.35 par heure

Type de poste: PermanenteTitre du poste: Préposé·e au serviceNuméro de la demande: 45111Catégorie d'emploi: MagasinsDivision: SC5904_St_Léonard (80069499)Département: [[filter6]]Lieu de travail: [[filter3]]Province: [[mfield2]]Type d'emploi:...

Commis de pharmacie - Temps partiel

CA$16.60 par heure

Position Type: PermanentLocation: 16 William Kitchen Boulevard, TorontoShift: Days, Evenings & Weekends Join our team at Metro as a Part-Time Pharmacy Clerk!Are you looking for an exciting role where you can make a real difference? As a Pharmacy...

Commis de pharmacie - Temps partiel

CA$16.60 par heure

Position Type: PermanentLocation: 1070 Major Mackenzie Drive East, Richmond HillShift: Days, Evenings & Weekends Join us at Food Basics as a Part-Time Pharmacy Clerk!Are you looking for an exciting role where you can make a real difference? As a...