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Représentant (e) interne en fidélisation clients - FINANCEMENT

Vous désirez un emploi stimulant, des défis variés, une équipe dynamique et engagée, voici votre futur employeur!!!


* Formation continue * Salaire de base * Primes variables * 4 semaines de vacances après 1 an * Assurances collectives * Développement de carrière et chance d'avancement



Responsabilités :

* Répondre aux appels entrants de façon enthousiaste et démontrer une écoute active avec les clients
* Traiter les demandes des clients et des fournisseurs reçues par courriel ou par téléphone
* Être le point central de contact pour l'équipe des ventes
* Développer les relations commerciales avec les fournisseurs
* Gérer les demandes de financement entrantes et le suivi des accords de financement
* Assurer la mise en place et la gestion des contrats de location (pendant et en fin de location)
* Gérer les litiges et réclamations
* Assurer la formation des fournisseurs sur l’utilisation du portail en ligne
* Faire le promotion des services offerts
* Trouver des solutions et annoncer des réponses dans un délai raisonnable

 Compétences requises :

* Détenir une formation en administration ou autre
* Avoir une expérience dans l'administration de vente de services (BTB)
* Bilinguisme (français, anglais) obligatoire tant à l’oral qu’à l’écrit : (dans le cadre d'une communication avec la clientèle anglophone)
* Avoir une culture service client et savoir gérer les relations commerciales
* Faire preuve de persévérance et de rigueur
* Aimer les chiffres, connaissances en recouvrement
* Habileté à gérer les situations de litiges
* Avoir une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
* Maîtriser la diversité des tâches et des priorités
* Aimer travailler en équipe



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