Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Représentant(e) du service à la clientèle volant

Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique NeoWow qui révolutionne l'accès à la justice, Neolegal, une entreprise innovante basée à Montréal, recherche un(e) représentant(e) du service à la clientèle volant.

Engagés pour offrir des solutions juridiques simplifiées par des technologies innovantes et personnalisées grâce à une utilisation intelligente de la Suite Neolegal Affaires, l’outil technologique le plus performant pour optimiser le travail juridique. Notre croyance en une approche NeoCollab se manifeste à travers le travail d'équipe de nos équipes technologiques et de succès client, afin de garantir une expérience positive pour tous nos clients.

Profil Recherché :

En tant que représentant(e) du service à la clientèle volant dans la NeoTeam, vous jouerez un rôle essentiel dans la révolution de l'accès à la justice. Si vous avez :

- 1 an minimum d’expérience pertinente dans le service à la clientèle ;

- Une formation ou une expérience de travail en droit (un atout) ;

- Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, car nous servons une clientèle à la fois anglophone et francophone. ;

- Êtes à l'aise avec la technologie et capable de travailler à distance ;

- Possédez d'excellentes compétences en service client pour offrir une expérience NeoWow ;

 

Vos NeoTâches :

- Agir en tant que NeoGuide afin d’effectuer la tenue et le suivi de dossiers;

- Répondre aux appels entrants, courriels, sessions de clavardage;

- Préparer, réviser et transmettre les correspondances;

- Communiquer avec divers intervenants du milieu juridique (greffe, huissier, etc.);

- Coordonner la circulation des renseignements et des documents avec la clientèle et l’avocat au dossier;

- Ouvrir les dossiers clients;

- Toutes autres tâches connexes.

 

Les NeoAvantages :

- NeoRevenus : Salaire compétitif, 3 semaines de vacances, REER, assurances collectives

- NeoFlex : Équilibre vie professionnelle-vie de famille. Aucune feuille de temps à remplir !

- NeoDesk : 100 % hybride - se déplacer au bureau selon les besoins opérationnels

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant et à contribuer à notre mission, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé dans la transformation du secteur juridique chez Neolegal!


420 R. Notre Dame O, Montréal, QC H2Y 1V3, Canada


Offres d'emploi similaires

Brigadières ou brigadiers scolaires

NUMÉRO DE CONCOURS   BRIGT-002-2025   PRÉAMBULE   La Ville de Sherbrooke est régulièrement à la recherche de candidates ou de candidats qui souhaitent occuper un poste de brigadière ou brigadier scolaire. Vous avez à cœur la sécurité des enfants,...

Commis au service à la clientèle

CA$24.00 par heure

Description de l'entrepriseRaytech Électronique est une entreprise en pleine expansion spécialisée dans la vente, la réparation et l'installation d'équipements électroniques de navigation tels que GPS, sonar, radar et pilote automatique. De plus,...

Agent/agente à l'information des ventes et du services à la clientèle

CA$17.75 par heure

Description de l'entrepriseBienvenue chez Promo Plastik - Coopérative de travailleursForte de 30 années d'expérience comme imprimeurs sur objet et fournisseurs d'articles promotionnels fabriqués au Québec, la coopérative connaît un nouveau souffle...

Agent(e) au service à la clientèle - programme éconologis (emploi contractuel)

CA$20.00 par heure

Description de l'entrepriseEXPERTBATIMENT oeuvre dans le domaine de l’expertise en bâtiment depuis près de 30 ans. Avec plus de 100 employés et 85 000 bâtiments inspectés, nos équipes d’experts déploient leurs connaissances et leurs compétences...

Agent service clientèle bilingue - Métro Jarry SU

Titre : Agent.e - Service à la clientèle - Bilingue Type : Poste permanent, Temps plein Horaire : Présentiel, lundi au vendredi, 8h30 à 16h30 Lieux : Montréal, métro Jarry Salaire : 44 000$ Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de...

Superviseur·e du service à la clientèle/ logistique (AP)

Horaire : Du lundi au vendredi, 40 h/semaine flexible (possibilité de temps supplémentaire, fin de semaine au besoin) Mode : 100 % présentiel Statut : Permanent Lieu : Montréal Est - Pointes aux Trembles Salaire : $80K selon expérience Notre...