À PROPOS DE WAVIN-BOW
Wavin-Bow Groupe de Plomberie est un leader en Amérique du Nord dans la fabrication de tuyaux et raccords de canalisation en plastique pour la gestion de l’eau. L‘entreprise a son siège social à Ville Mont-Royal et possède aussi 2 usines à Granby et un entrepôt. Elle compte au total 250 employés. Elle a été rachetée, il y a 18 mois, par Wavin (groupe Orbia), entreprise internationale, leader mondial dans les produits de plomberie.
Nos usines de Granby, distantes de 7 km, sont en pleine croissance.
Nous recherhons pour le siège social de l'entreprise basé à Ville Mont-Royal, un.e repreésentant.e Service Clientèle.
LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT
Sous la responsabilité du Gestionnaire service à la clientèle, en tant que représentant.e au service à la clientèle, vous aurez comme responsabilité première la satisfaction des clients et l’exactitude des commandes et des prix. Le travail se fait en collaboration avec les représentants des ventes et l’équipe d’expédition pour assurer le suivi des commandes. Le bilinguisme est essentiel afin de bien servir nos clients à travers le Canada et les États-Unis.
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS
LES CONDITIONS QUE NOUS VOUS PROPOSONS
Wavin-Bow Groupe de Plomberie est un employeur qui favorise l'égalité des chances en matière d’emploi. Nous célébrons la diversité et sommes engagés à créer un milieu de travail inclusif pour tous les employés. Vous êtes intéressé.e par cette opportunité et vous avez les qualifications, contactez Marielle au 514 594-3841 ou envoyez-lui votre CV à m.cormouls@hiawatha-rc.com
Notre client situé dans la région de Laval est à la recherche d'un coordonnateur à l'inventaire et aux ventes. Description du poste : Traitement des commandes des clients : Saisir et traiter les commandes des clients avec précision et dans les...