Responsable de comptes clients (CL)

Statut : Permanent
Mode : Présentiel
Lieu :  Aux environs de Bois-des-Filion
Salaire : 70-95k selon l'expérience
Horaire : 40h semaine

Nous recrutons présentement un.e Responsable de comptes clients pour notre client, une entreprise en pleine expansion dont les bureaux sont situés dans l'est de Montréal.

Responsabilités :
  • Assurer un suivi des clients existants et entretenir des relations solides à long terme;
  • Identifier des opportunités d’ajout de services ou d’améliorations techniques;
  • Organiser des visites et rencontres pour comprendre les besoins clients et proposer des améliorations ou nouveaux services;
  • Assurer le suivi des projets, des livraisons et de la satisfaction post-installation;
  • Assurer la vente de pièces de remplacement ou d’amélioration selon les besoins;
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes;
  • Autres tâches connexes.
Exigences :
  • 5 à 7 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Expérience en PME, dans le secteur manufacturier ou en ingénierie;
  • Permis de conduire valide et véhicule personnel requis pour certains déplacements clients;
  • Disponibilité pour des déplacements ponctuels;
  • Excellente communication en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit;*
  • Excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles.
Savoir-être
  • Capacité à gérer plusieurs projets et comptes simultanément;
  • Sens développé du service client et de la satisfaction client;
  • Orienté.e solution;
  • Proactivité et autonomie;

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse j.planche@totemtalent.ca 
Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Nota : Dans le présent document, le genre masculin ou féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

#TOTEMADMIN
Appliquer sur ce poste

Terrebonne, QC J6Y 1X1, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Directeur des ventes et du développement des affaires

Directeur des ventes et du développement des affaires Relevant du Président, le directeur des ventes est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de ventes pour l’ensemble des solutions et produits offerts par...

Gestionnaire de comptes

Relevant du directeur des ventes et développement des affaires, le rôle principal du ou de la gestionnaire de comptes est de développer et maintenir des relations durables avec les clients afin de garantir leur satisfaction, d'accroître les ventes...

Chargé de compte

Chargé·e de comptes / Account Manager 📍 Poste basé à Québec, Trois-Rivières ou Montréal (arr. Saint-Laurent)🕒 Poste permanent – Temps plein Tu es animé·e par le développement des affaires, la création de relations durables et la recherche de...

Representant des ventes externes

Titre du poste : Représentant des ventes Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de la construction, offrant des solutions innovantes et de qualité à ses clients. Dynamisme, expertise et service client sont au cœur de leur succès. Votre...

Directeur de comptes (technologie)

À PROPOS DE NOTRE CLIENT Notre client est une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans l'accompagnement digital des PME et grandes entreprises. Leur approche se distingue par des solutions technologiques performantes, une...

Technical Sales Representative

Sales Engineer (Civil) Location: United Kingdom  Our client is an innovative and well-established company in the field of technical solutions for the civil engineering sector.  Renowned for its expertise, personalised service and high-quality...