Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.
Pour son Service de l’expérience citoyenne, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :
RESPONSABLE RELATIONS AVEC LES CITOYENS
Remplacement de congé de maternité
Les défis qui vous attendent :
Vous êtes responsable des activités opérationnelles de première ligne quant à l’accueil et l’information aux citoyens. À ce titre, vous supervisez une équipe de 45 agents dédiés à la fois au centre d’appels non urgents 311 et à l’accueil en personne des citoyens.
Par votre présence au quotidien auprès de votre équipe, vous êtes disponible et à l’écoute et vous vous assurez de la qualité du service offert aux citoyens lavallois. Vous donnez le coaching et la formation continue requise. En conformité avec les conventions collectives en vigueur, vous contrôlez le rendement qualitatif et quantitatif et recommandez les actions à entreprendre. Vous contrôlez l’assiduité, la ponctualité et la discipline. Enfin, vous participez aux entrevues de sélection et au choix des candidats. Plus spécifiquement, vous aurez à :
Le profil recherché :
Horaire de travail :
Ce que nous vous offrons :
La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
Postulez en ligne, avant le 10 avril 2023
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Voir au-delà des chiffresMCÀ la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....
Titre du poste: Commis service à la clientèle Numéro de la demande: 38072 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - SI Systèmes applicatifs (80069041) Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES...
Titre du poste: Conseiller·ère communications ciblées Numéro de la demande: 38066 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de travail: METRO...
Voir au-delà des chiffresMC À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer....