Spécialiste du support à la clientèle - solutions ucaas/ccaas

Description de l'entreprise

Revolve Technologies

Nous sommes des experts en matière d'approvisionnement en télécommunications. Nous aidons les entreprises à rester connectées et à se développer plus rapidement en trouvant, en comparant et en sélectionnant les bonnes solutions de télécommunications. Grâce à notre réseau mondial d'opérateurs, nous avons accès aux meilleures technologies aux tarifs les plus compétitifs. Une fois la solution idéale identifiée, nous déployons ces technologies de manière experte, en assurant une intégration optimale afin d'obtenir une performance et une efficacité maximales.

 

Culture d'entreprise

Chez Revolve Technologies, nous favorisons un environnement collaboratif, innovant et axé sur le client. Nous apprécions les membres de l'équipe qui apportent des idées nouvelles et contribuent à un lieu de travail dynamique où le développement personnel et professionnel est encouragé. Nous donnons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, en veillant à ce que nos employés puissent réussir aussi bien au bureau qu'à l'extérieur. Notre engagement à fournir un excellent service est lié à l'établissement de relations durables avec nos clients et notre équipe.

Description de l’offre d’emploi

Le spécialiste du support à la clientèle fournit un support post-déploiement aux clients utilisant les solutions UCaaS et CCaaS, en assurant une résolution efficace des problèmes et la satisfaction du client. Ce rôle implique le traitement des tickets de support, la résolution des problèmes techniques et de développer continuellement l'expertise sur la plateforme 8x8 et d'autres plateformes similaires.

 

Tâches et responsabilités

  • Traiter les tickets de support par email et dans HubSpot CRM pour les solutions UCaaS/CCaaS, principalement sur la plateforme 8x8, afin d'assurer une résolution rapide et efficace des problèmes.
  • Dépanner et résoudre les problèmes techniques, incluant l'escalade des cas complexes vers l'équipe technique appropriée ou vers la direction en fonction de l'urgence et de la complexité du problème.
  • Documenter et suivre les problèmes et les résolutions des clients afin de maintenir des dossiers complets, et surveiller les métriques de support (par exemple, les temps de résolution, les commentaires des clients) afin d'identifier les domaines d'amélioration.
  • Collaborer avec les équipes de déploiement pour assurer des transitions harmonieuses entre le déploiement et le support, en assurant la cohésion pour les clients.
  • Contribuer à une base de connaissances en créant et en mettant à jour la documentation destinée aux clients et à l'usage interne.
  • Développer la connaissance des plateformes UCaaS/CCaaS au-delà de 8x8 afin d'améliorer les capacités de support.

 

Compétences

  • Être prêt à apprendre les plateformes UCaaS/CCaaS.
  • Excellentes compétences dans les domaines du service à la clientèle et de la communication afin d'aider les clients de manière efficace et empathique.
  • Solides compétences en résolution de problèmes, aptitude à diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes, avec une approche d'équipe au besoin.
  • Être disposé à apprendre d'autres plateformes UCaaS/CCaaS afin de développer son expertise technique.
  • Atout : Expérience en support téléphonique, expérience avec HubSpot CRM ou expérience avec support Microsoft.

 

Salaire et avantages

  • Salaire basé sur l'expérience.
  • Assurance maladie et dentaire, avec contribution partielle de l'employeur
  • Programme de REER avec abondement de l'employeur jusqu'à 4 %.
  • 4 semaines de vacances par an, plus 5 jours de maladie.
  • Un ordinateur portable Revolve et les outils de travail correspondants.

 

Clause de non-responsabilité

La description de poste décrit les principales responsabilités et attentes liées au poste. Elle peut évoluer au fil du temps pour répondre aux besoins de l'entreprise ou aux changements de structure de l'équipe.

 

Déclaration d'inclusion

Revolve Technologies est un employeur ouvert à tous, soucieux de constituer une équipe diversifiée. Nous encourageons les candidatures de tous les candidats qualifiés et nous répondrons aux besoins des candidats dans le cadre de la législation du travail en vigueur à toutes les étapes du processus de recrutement.

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ans
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Appliquer sur ce poste

360 Rue Saint-Jacques, Montréal, QC H2Y 2N1, Canada
CA$45,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

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