Voir au-delà des chiffresMC
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd’hui, nous comptons plus que 2 800 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.
Ce poste est à pourvoir au sein de Valeurs Mobilières Banque Laurentienne, une filiale de Banque Laurentienne.
Ce que vous offre la Banque Laurentienne
La rémunération totale proposée par la Banque Laurentienne englobe une gamme complète d'avantages sociaux et financiers, mettant en avant notre engagement envers le bien-être et le succès de nos employés.
Voici quelques-uns des points saillants de notre offre :
Nous sommes déterminés à créer un environnement professionnel enrichissant, où vos compétences sont valorisées et votre bien-être est une priorité. Joignez-vous à notre équipe pour une carrière gratifiante au sein de la Banque Laurentienne.
Inclusion et accessibilité
À la Banque Laurentienne, nous croyons que tout le monde a sa place. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés et où chacun a sa voix et sa chance de grandir et de prospérer. À cette fin, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes dignes d'équité, notamment les personnes Autochtones, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes marginalisées en raison de leur genre et la communauté 2ELGBTQIA+.
Nous nous efforçons d'offrir une expérience de travail flexible et accessible à tous. Si vous avez besoin d'une mesure d’adaptation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
LPRDE
Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.
Lieu : BeloeilHoraires : Quart de jour - Lundi au Vendredi - Horaire à définirSalaire : 50k-65k/an selon expérienceStatut : PermanentNotre client, un acteur important dans le domaine du transport surdimensionné, est à la recherche d’un.e...
Pour notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine informatique, nous sommes à la recherche d'un (e) représentant(e) interne aux ventes informatiques. Sous la supervision du directeur des ventes internes, vous travaillerez en collaboration...
Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Project success manager that will report directly to the VP operation. We are looking for...
Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Head of delivery manager that will report directly to the VP operation. You will be...
Titre du poste: Adjoint·e développement et négociation - temporaire Numéro de la demande: 37775 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Marques privées (80069738) Département: Marques privéesLieu de travail: METRO - PLACE CARILLON,...
Titre du poste: Directeur·rice, développement des affaires et relations avec les franchisés Numéro de la demande: 37863 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Relations Franchisés pharmacie (80299106) Département: PharmacieLieu de...