Superviseur/superviseure de commis du service à la clientèle

Description de l'entreprise

Avec plus de 30 ans d’expérience, nous sommes leader dans l’industrie de l’uniforme scolaire exclusif. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits ainsi que notre service clé-en-main. Nous desservons plus de 50 établissements et habillons ainsi plus de 55 000 élèves par année.  Un point intéressant qui nous distingue est notre souci d’être le plus technologique et le plus près des clients en tout temps. Par exemple, nous utilisons l’intelligence artificielle pour nos prévisions de ventes et le robot (chat) du service à la clientèle, nous avons une présence sur les réseaux sociaux et utilisons la révolutionnaire application Snapsize : outil de mesure qui permet aux parents/élèves de trouver facilement leur taille chez nous. Plus besoin d’essayages, plus besoin de mesurer des vêtements et des commandes qui conviennent du premier coup. 

Description de l’offre d’emploi

Le responsable du service à la clientèle (SAC) supervise le travail de l’équipe d’agents au SAC. Il est responsable de leur transmettre les renseignements importants, de les conseiller dans l’application des politiques , de les supporter et de gérer les cas plus élaborés. Il doit former le personnel et s’assurer de la qualité du service rendu. Nous recherchons une personne polyvalente qui pourra effectuer les tâches ci-dessous :

  • Former et superviser l’équipe SAC;
  • Développer et mettre à jour les outils de travail;
  • Participer activement aux opérations quotidiennes en période de pointe;
  • Assurer l’amélioration continu de notre service;
  • Appuyer l’équipe de ventes;
  • Toutes autres tâches connexes.

La forme masculine est utilisée dans le but d'alléger le texte. 

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
ExpérienceUn atout
Appliquer sur ce poste

2609 Bd Mercure, Saint-Nicéphore, QC J2A 1H3, Canada
CA$19.50 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Représentant/représentante aux ventes internes

CA$45,000.00 à CA$57,000.00 par an

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesAutre certificat ou diplôme d'une école de métiersEnvironnement de milieu de travailClimatiséMilieu de travailCommerce de détailTâchesPréparer les contrats de vente, de...

Spécialiste en support technique

CA$18.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainService à la clientèle sur placeBiens ou services (Ventes)Équipement et services de...

Commis au service à la clientèle

CA$18.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainServices commerciauxCentre commercialKiosqueQuestions de sélectionÊtes-vous actuellement...

Responsable Marketing (IV-14627)

Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...

Spécialiste, Communication Marketing (ss 13458)

Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...

Réceptionniste

Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...