Avec plus de 30 ans d’expérience, nous sommes leader dans l’industrie de l’uniforme scolaire exclusif. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits ainsi que notre service clé-en-main. Nous desservons plus de 50 établissements et habillons ainsi plus de 55 000 élèves par année. Un point intéressant qui nous distingue est notre souci d’être le plus technologique et le plus près des clients en tout temps. Par exemple, nous utilisons l’intelligence artificielle pour nos prévisions de ventes et le robot (chat) du service à la clientèle, nous avons une présence sur les réseaux sociaux et utilisons la révolutionnaire application Snapsize : outil de mesure qui permet aux parents/élèves de trouver facilement leur taille chez nous. Plus besoin d’essayages, plus besoin de mesurer des vêtements et des commandes qui conviennent du premier coup.
Le responsable du service à la clientèle (SAC) supervise le travail de l’équipe d’agents au SAC. Il est responsable de leur transmettre les renseignements importants, de les conseiller dans l’application des politiques , de les supporter et de gérer les cas plus élaborés. Il doit former le personnel et s’assurer de la qualité du service rendu. Nous recherchons une personne polyvalente qui pourra effectuer les tâches ci-dessous :
La forme masculine est utilisée dans le but d'alléger le texte.
Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...
Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...
Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...
Lieu : Dorval, QC Type de poste : Temps plein, permanent Horaire : Du mardi au samedi - 40 h/semaine Salaire : 65-90k – base + commissions Une entreprise en pleine croissance recherche un(e) Responsable de magasin motivé(e) et axé(e) sur les...
Kontron Canada is looking for a Key Account Manager (Canadian market) who will focus on growing sales of embedded systems, technology solutions and servers in a variety of sectors, including medical, defense, transportation and communications. To...
Maison Riviera is a company known for its superior quality products and commitment to excellent customer service. We offer a diverse range of products that reflect a modern lifestyle and craftsmanship. We are looking for a dynamic and passionate...