Superviseur/superviseure de commis du service à la clientèle

Description de l'entreprise

Avec plus de 30 ans d’expérience, nous sommes leader dans l’industrie de l’uniforme scolaire exclusif. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits ainsi que notre service clé-en-main. Nous desservons plus de 50 établissements et habillons ainsi plus de 55 000 élèves par année.  Un point intéressant qui nous distingue est notre souci d’être le plus technologique et le plus près des clients en tout temps. Par exemple, nous utilisons l’intelligence artificielle pour nos prévisions de ventes et le robot (chat) du service à la clientèle, nous avons une présence sur les réseaux sociaux et utilisons la révolutionnaire application Snapsize : outil de mesure qui permet aux parents/élèves de trouver facilement leur taille chez nous. Plus besoin d’essayages, plus besoin de mesurer des vêtements et des commandes qui conviennent du premier coup. 

Description de l’offre d’emploi

Le responsable du service à la clientèle (SAC) supervise le travail de l’équipe d’agents au SAC. Il est responsable de leur transmettre les renseignements importants, de les conseiller dans l’application des politiques , de les supporter et de gérer les cas plus élaborés. Il doit former le personnel et s’assurer de la qualité du service rendu. Nous recherchons une personne polyvalente qui pourra effectuer les tâches ci-dessous :

  • Former et superviser l’équipe SAC;
  • Développer et mettre à jour les outils de travail;
  • Participer activement aux opérations quotidiennes en période de pointe;
  • Assurer l’amélioration continu de notre service;
  • Appuyer l’équipe de ventes;
  • Toutes autres tâches connexes.

La forme masculine est utilisée dans le but d'alléger le texte. 

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
ExpérienceUn atout
Apply on this job

2609 Bd Mercure, Saint-Nicéphore, QC J2A 1H3, Canada
CA$19.50 per hour

Apply on this job

Related job offers

Responsable Marketing (IV-14627)

Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...

Spécialiste, Communication Marketing (ss 13458)

Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...

Réceptionniste

Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...

Responsable de magasin(commerce de détails) (CL)

Lieu : Dorval, QC Type de poste : Temps plein, permanent Horaire : Du mardi au samedi - 40 h/semaine  Salaire : 65-90k – base + commissions Une entreprise en pleine croissance recherche un(e) Responsable de magasin motivé(e) et axé(e) sur les...

Key Account Manager (Canadian Market)

Kontron Canada is looking for a Key Account Manager (Canadian market) who will focus on growing sales of embedded systems, technology solutions and servers in a variety of sectors, including medical, defense, transportation and communications.   To...

Retail Sales Representative - Central Quebec & Mauricie Region

Maison Riviera is a company known for its superior quality products and commitment to excellent customer service. We offer a diverse range of products that reflect a modern lifestyle and craftsmanship. We are looking for a dynamic and passionate...