Revenu Québec, c'est avant tout plus de 12 000 employés qui développent leurs compétences et mettent leurs talents à profit dans divers domaines d'emploi. Occuper un poste à Revenu Québec, c'est travailler pour les citoyens et les entreprises au sein d'une organisation d'envergure peu commune qui mise sur la compétence de ses ressources humaines et sur le développement de nouvelles technologies pour accomplir sa mission.
Notez qu’il s'agit de la réouverture d’une offre d’emploi. Si vous avez déjà postulé à une offre portant le même numéro, vous ne pouvez pas postuler à nouveau.
Revenu Québec souhaite recruter des techniciennes ou des techniciens au service à la clientèle qui occuperont un emploi régulier ou occasionnel. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de chaque personne sélectionnée.
Cette offre d’emploi vise à pourvoir des emplois à compter de janvier 2025 dans différents secteurs de l’organisation.
En tant que technicienne ou technicien au service à la clientèle, vous devrez réaliser les tâches suivantes, selon votre secteur d’activité :
Relations avec la clientèle
Répondre, par téléphone, à diverses demandes de renseignements de nature fiscale.
Effectuer des recherches documentaires relatives à ces demandes dans différents systèmes informatiques.
Offrir un soutien et un accompagnement à différentes clientèles relativement à la résolution de problèmes techniques et à l’utilisation des divers services en ligne que nous offrons.
Recouvrement fiscal
Communiquer par téléphone avec les débiteurs et leurs représentants afin de trouver des solutions équitables permettant le règlement des dossiers de recouvrement de créances et la conclusion d’ententes de paiement.
Effectuer des recherches et analyser des documents, des budgets et des états financiers en vue de négocier des ententes de paiement.
Programmes sociofiscaux
Renseigner les bénéficiaires des différents programmes sociofiscaux que nous administrons sur, entre autres, leur admissibilité à ces programmes, la façon de calculer les versements auxquels elles ou ils ont droit et la marche à suivre si leur situation change.
Assurer le traitement des demandes relatives aux programmes et, ainsi, permettre aux bénéficiaires de recevoir les versements auxquels elles ou ils ont droit.
Assurer la régularité du paiement des pensions alimentaires auxquelles ont droit les enfants et les parents gardiens
Nous recherchons un(e) représentant(e) de vente indépendant(e) motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe ! Votre rôle principal sera d’aider nos clients à résoudre leurs défis en matière de recrutement tout en proposant des solutions...
Description de l'entrepriseQue ce soit sur le plancher, dans les entrepôts ou dans les bureaux, nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées comme nous !Pasquier est un leader dans le domaine de l'alimentation. Chacun des membres de...
Description de l'entrepriseLes autobus Maheux Ltee, est une entreprise de transport de personnes et de colis solidement implanté en Abitibi-Témisgamingue depuis 1958.Description de l’offre d’emploiGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE TEMPS partiel...
Description de l'entrepriseTapis Venture est une entreprise spécialisée dans les recouvrements de sol textiles. Nous comptons près de 300 employés répartis dans quatre places d'affaires, dont trois à Saint-Georges et une en Ontario. Nous offrons un...
Description de l'entrepriseRevenu Québec, c'est avant tout plus de 12 000 employés qui développent leurs compétences et mettent leurs talents à profit dans divers domaines d'emploi. Occuper un poste à Revenu Québec, c'est travailler pour les...
Description de l'entrepriseRevenu Québec, c'est avant tout plus de 12 000 employés qui développent leurs compétences et mettent leurs talents à profit dans divers domaines d'emploi. Occuper un poste à Revenu Québec, c'est travailler pour les...