Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Ce qu'on attend de vous:

Assurer le soutien téléphonique sur une application
Établir un diagnostic de situations problématiques rencontrées par les clients à l’utilisation de leurs applications et rechercher des solutions pour les résoudre
Travailler en équipe avec vos collègues, afin de répondre aux besoins de notre clientèle et d’assurer la satisfaction de celle-ci

Ce qu'il vous faut:

Très bonnes connaissances administratives
Connaissance des environnements informatiques;
Aisance à communiquer avec la clientèle;
Capacité à communiquer de façon claire et concise et voir une bonne écoute;
Esprit d’analyse et aptitudes à travailler en équipe ;
Une connaissance de base de l’anglais est un atout, car nous avons des clients anglophones, et le titulaire du poste peut avoir à l’occasion à communiquer dans cette langue.
Expérience pertinente dans le domaine municipal serait un atout.

Nous vous offrons :

Prime offerte pour les candidats bilingues
Possibilité de réaliser vos objectifs professionnels ;
Environnement de travail stimulant ;
Concours d’innovation ;
Dès la première année, 3 semaines de vacances payées, 
Le télétravail est possible;
Remplacement d’ordinateur aux 4 ans avec possibilité de conserver son équipement.

Horaire de travail

Temps partiel, possibilité de temps plein
20-40h par semaine
Matériel fourni

*Seul les candidats retenus seront contactés*

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 6 mois
Compétences
  • Capacité à travailler sous pression
  • Respect des normes et règlements
  • Polyvalence
Travailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Apply on this job

Montréal, QC, Canada
CA$16.10 per hour

Apply on this job

Related job offers

Full-Time Service Attendant

CA$16.35 per hour

Titre du poste : Préposé au service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43893 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Canut Lieu: 13910 rue St-Simon, Mirabel, Québec, J7N 1P3 Nombre d’heures: 40 Quarts de...

Full-Time Service Assistant Manager

CA$42,200.00 to CA$63,400.00 per year

Titre du poste : Assistant Gérant Service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43892 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Canut Lieu: 13910 rue St-Simon, Mirabel, Québec, J7N 1P3 Nombre d’heures: 40h par...

Full-Time Service Attendant

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Préposé au service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43864 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Boisbriand Lieu: 2200 Boul du Faubourg, Boisbriand, QC, J7H 1S3 Nombre d’heures: 40h Quarts de...

Full-Time Cashier Assistant

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Commis aire service aux caisses - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43760 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Pierrefonds Lieu: 11851 Boul. de Pierrefonds, Pierrefonds - Roxboro, QC H9A 1A1...

Journalier / journalière

CA$17.00 per hour

Description de l’offre d’emploiChaises Victoriaville, une division de Marches de Prestige Renaissance, est à la recherche de personnes manuelles et rigoureuses pour se joindre à son équipe de fabrication spécialisée dans le bois.Nous fabriquons...

Journalier / journalière

CA$17.00 per hour

Description de l’offre d’emploiMarches de Prestige Renaissance est à la recherche de personnes manuelles pour se joindre à son équipe de fabrication spécialisée dans le bois massif et le bois d’ingénierie.Nous concevons et fabriquons avec soin une...