Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Ce qu'on attend de vous:

Assurer le soutien téléphonique sur une application
Établir un diagnostic de situations problématiques rencontrées par les clients à l’utilisation de leurs applications et rechercher des solutions pour les résoudre
Travailler en équipe avec vos collègues, afin de répondre aux besoins de notre clientèle et d’assurer la satisfaction de celle-ci

Ce qu'il vous faut:

Très bonnes connaissances administratives
Connaissance des environnements informatiques;
Aisance à communiquer avec la clientèle;
Capacité à communiquer de façon claire et concise et voir une bonne écoute;
Esprit d’analyse et aptitudes à travailler en équipe ;
Une connaissance de base de l’anglais est un atout, car nous avons des clients anglophones, et le titulaire du poste peut avoir à l’occasion à communiquer dans cette langue.
Expérience pertinente dans le domaine municipal serait un atout.

Nous vous offrons :

Prime offerte pour les candidats bilingues
Possibilité de réaliser vos objectifs professionnels ;
Environnement de travail stimulant ;
Concours d’innovation ;
Dès la première année, 3 semaines de vacances payées, 
Le télétravail est possible;
Remplacement d’ordinateur aux 4 ans avec possibilité de conserver son équipement.

Horaire de travail

Temps partiel, possibilité de temps plein
20-40h par semaine
Matériel fourni

*Seul les candidats retenus seront contactés*

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 6 mois
Compétences
  • Capacité à travailler sous pression
  • Respect des normes et règlements
  • Polyvalence
Travailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Appliquer sur ce poste

Montréal, QC, Canada
CA$16.10 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Préposée ou préposé au stationnement

CA$22.32 par heure

ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...

** levis ** aide de service - temps partiel soir/nuit

CA$24.13 par heure

Description de l'entrepriseLe Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches c’est un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 14 000 employés, 800 médecins ainsi que des milliers de bénévoles,...

Agent service à la clientèle (CL)

Statut : Temporaire à durée interminée  Salaire : 20 - 23$/h Horaire : 35h/sem - Mode hybride Location : Montréal-Nord Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la distribution, est à la recherche d’un Agent.e de service à la...

Coordonnatrice, service et soutien aux opérations

Localisation : Longueuil (mode hybride) Salaire : 63 000 à 67 000 $/an Type de poste : Temps plein Pour nous aider à offrir à nos clients des services rapides, novateurs et personnalisés, nous sommes à la recherche d’une coordonnatrice, service et...

Agent.e de service à la clientèle BILINGUE (HL)

Poste saisonnier en présentiel – Aucune vente ou sollicitation. Métro Rosemont - en présentiel Horaires flexibles entre 7h et 23h sur une base de 37,5h/semaine De fin avril à mi-novembre 2025 - 22$ / heure Bilinguisme exigé (contacts fréquents...

Assistant Service à la clientèle bilingue - Brossard (HL)

Localisation : Brossard Salaire: 43000$ Type d'emploi : Permanent temps plein 35h Notre client est à la recherche d’un(e) assistant(e) service support et client afin de soutenir son équipe de souscription dans ses activités quotidiennes. ...