Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Ce qu'on attend de vous:

Assurer le soutien téléphonique sur une application
Établir un diagnostic de situations problématiques rencontrées par les clients à l’utilisation de leurs applications et rechercher des solutions pour les résoudre
Travailler en équipe avec vos collègues, afin de répondre aux besoins de notre clientèle et d’assurer la satisfaction de celle-ci

Ce qu'il vous faut:

Très bonnes connaissances administratives
Connaissance des environnements informatiques;
Aisance à communiquer avec la clientèle;
Capacité à communiquer de façon claire et concise et voir une bonne écoute;
Esprit d’analyse et aptitudes à travailler en équipe ;
Une connaissance de base de l’anglais est un atout, car nous avons des clients anglophones, et le titulaire du poste peut avoir à l’occasion à communiquer dans cette langue.
Expérience pertinente dans le domaine municipal serait un atout.

Nous vous offrons :

Prime offerte pour les candidats bilingues
Possibilité de réaliser vos objectifs professionnels ;
Environnement de travail stimulant ;
Concours d’innovation ;
Dès la première année, 3 semaines de vacances payées, 
Le télétravail est possible;
Remplacement d’ordinateur aux 4 ans avec possibilité de conserver son équipement.

Horaire de travail

Temps partiel, possibilité de temps plein
20-40h par semaine
Matériel fourni

*Seul les candidats retenus seront contactés*

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 6 mois
Compétences
  • Capacité à travailler sous pression
  • Respect des normes et règlements
  • Polyvalence
Travailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Appliquer sur ce poste

Place Ville Marie, Montréal, QC H3B 4R4, Canada
CA$16.10 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Gérant Service

CA$50,700.00 à CA$76,100.00 par an

Titre du poste : Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43245 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Hubert Lieu: 5910 Bd Cousineau, Longueuil, QC, J3Y 5B2 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts de travail :...

Assistant Gérant Service

CA$42,200.00 à CA$63,400.00 par an

Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43235 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Greenfield Park Lieu: 5012 Taschereau Blvd, Greenfield Park, QC, J4V 2J2 Nombre d’heures: 40h par...

Assistant gérant aire serv. caisses

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Assistant gérant aire serv. caisses Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43246 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Brossard Lieu: 8330 Bd Taschereau, Brossard, QC, J4X 1C2 Nombre d’heures: 40h par semaine...

Gérant Service

CA$50,700.00 à CA$76,100.00 par an

Titre du poste : Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43219 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Varennes Lieu: 59 Rue de l'Aqueduc, Varennes, QC, J3X 2J3 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts de travail :...

Assistant Gérant Service

CA$42,200.00 à CA$63,400.00 par an

Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43217 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Léonard Lieu: 6775 Rue Jean-Talon E, Montréal, QC, H1S 1N1 Nombre d’heures: 40h par semaine Quarts...

Commis Service à la Clientèle (SAP)

CA$22.00 à CA$25.00 par heure

Lieu : MontréalType de poste : Temps pleinSalaire : 22$ à 25$/heure Début : Dès que possible Description du poste :Nous sommes à la recherche d’un(e) Commis au Service à la Clientèle dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. La personne...