Agent(e) au service à la clientèle - appels et courriels

Description de l'entreprise

36Pix, le plus grand fournisseur de service d'extraction de fonds verts au monde, est spécialisé dans la prise et le développement de la photo scolaire depuis plus de 25 ans. Le studio compte plus de 800 écoles à travers le Canada. Notre approche repose sur une prise de photo professionnelle, sans stress pour l'élève et sur une qualité garantie.

Description de l’offre d’emploi

Le titulaire du poste a pour principal mandat de répondre aux appels entrants et aux courriels afin d'offrir un service à la clientèle de qualité, notamment en fournissant aux clients des renseignements sur nos produits ainsi que sur leurs commandes.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Répondre de manière courtoise et professionnelle aux appels et courriels des clients ;
  • Traiter efficacement les requêtes et les commandes des clients pour nos studios photos (émises par téléphone, courriel et/ou en personne), tout en s’assurant de la satisfaction de la clientèle ;
  • Gérer et mettre à jour la base de données contenant toutes les commandes effectuées pour nos studios photos ;
  • Effectuer des appels sortants afin de contacter les clients et assurer le suivi nécessaire en lien avec leur commande ;
  • S’assurer de la réception, du tri et de la distribution des commandes ainsi que du courrier ;
  • Réaliser diverses tâches administratives pour le service à la clientèle ainsi que pour le département des ventes.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme d’études secondaires ou tout diplôme de niveau équivalent ;
  • Détenir au moins une année d’expérience en service à la clientèle (obligatoire) ;
  • Être bilingue français et anglais (obligatoire)* ;
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office ;
  • Connaissances dans le domaine de la photographie (un atout).

EXIGENCES

  • Excellente capacité à communiquer à l’oral ainsi qu’à l’écrit en français et en anglais ;
  • Excellentes compétences en service à la clientèle ;
  • Faire preuve d'empathie, de résilience et avoir le sens de la diplomatie ;
  • Aisance dans le travail d’équipe et la communication interpersonnelle ;
  • Bonne capacité d’écoute et aptitudes en résolution de problèmes ;
  • Efficacité et capacité à bien gérer la pression ;
  • Avoir le sens des responsabilités et du travail bien fait ;
  • Démontrer un bon sens de l’organisation et des priorités ;
  • Être autonome, débrouillard et faire preuve d’initiative ;
  • Capacité à travailler avec un minimum de supervision.

CONDITIONS DIVERSES

  • Quart de travail de 9 h à 17 h ;
  • Environnement de travail stimulant ;
  • Être disponible les dimanches (4 h en matinée, une fois toutes les deux semaines) ;
  • Être disposé à faire du temps supplémentaire dans les périodes occupées (soir et week-end au besoin);
  • Horaire : Du lundi au vendredi, fins de semaine au besoin, heures supplémentaires, quart de jour ;
  • Lieu du poste : Télétravail.

Nous désirons remercier tous les candidats qui ont manifesté de l'intérêt pour cette offre mais seuls les candidats retenus seront contactés. 

*La connaissance de l’anglais est exigée, car une partie importante de la clientèle est anglophone et les communications (appels et courriels) doivent se faire dans cette langue. L’usage du générique masculin a pour seul but d’alléger le texte. Il est utilisé sans discrimination et comprend le féminin lorsque le contexte l’indique.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ansCompétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Tolérance au stress
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Montréal, QC, Quebec, Canada
CA$19.57 per hour

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