Circular Marketing Advisor Brunet

Type de poste: Permanente

Titre du poste: Conseiller·ère, marketing circulaire Brunet
Numéro de la demande: 44414
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Marketing Metro (80069072)
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :

  • Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
  • Télétravail en mode hybride
  • Régime d’assurances collectives flexibles dès la première journée
  • Régime de retraite très compétitif
  • Politique de vacances généreuse
  • Paie hebdomadaire
  • Programme d’aide aux employé·e·s et à la famille
  • Stationnement gratuit
  • Opportunité de développement professionnel
  • Plusieurs programmes et initiatives en ED&I
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • CPE en milieu de travail

Votre mission dans l’équipe :

Le titulaire du poste voit au bon déroulement et au respect des échéanciers pour les différentes étapes nécessaires au montage, à l’impression et à la distribution des circulaires Brunet. La personne s’occupe aussi de plusieurs projets qui vise à mettre en valeur les rabais et promotions de la bannière Brunet, incluant la gestion et production de matériel publicitaires (ex : cartes de prix, affiches circulaires, etc.).

Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère marketing circulaire Brunet :

  • Gérer la conception, la production et l’impression des circulaires en collaboration avec les intervenants internes et le partenaire de production.
  • Créer et gérer les mises en page hebdomadaires, et prendre en charge les briefs de création auprès des équipes du partenaire.
  • Déterminer l’ordre des pages dans la version numérique, mettre à jour le tracking sheet et ajouter les liens vers le site.
  • Coordonner la production des bannières Web hebdomadaires (display et SEM) et gérer la réservation des placements médias numériques.
  • Assurer un soutien aux succursales pour la distribution de la circulaire, des cartes de prix et autres matériels publicitaires.
  • Gérer les régionalisations et les différentes versions des circulaires, et communiquer les plans à l’équipe marketing pour les ouvertures, rénovations et agrandissements.
  • Exercer un contrôle budgétaire et des échéanciers des circulaires et cartes de prix, incluant la refacturation hebdomadaire aux succursales Brunet.
  • Suivre et codifier la facturation.
  • Produire des rapports de performance liés à la circulaire et analyser les résultats pour formuler des recommandations.
  • Participer à l’élaboration des budgets annuels et préparer divers rapports budgétaires.
  • Participer à la planification annuelle des calendriers thématiques avec le/la directeur(trice) mise en marché et la gestionnaire marketing de Brunet.
  • Participer à la planification des projets pilotes d’optimisation circulaire et exécuter les plans selon les recommandations.
  • Assurer une vigie de la compétition en lien avec la circulaire.
  • Travailler en relation avec la MEM en assistant aux rencontres hebdomadaires pour la mise en place des stratégies circulaires, et agir comme personne-ressource pour la conception créative.
  • Gérer les relations et communications avec les agrégateurs (Flipp, Reebee, etc.).
  • Effectuer les suivis en lien avec Raddar

Les qualifications que nous cherchons :

  • Baccalauréat en administration des affaires, option marketing ou en communication
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine du marketing ou dans la vente au détail
  • Maîtrise des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook)
  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit). Le poste exige d’interagir avec des fournisseurs ou partenaires externes unilingues anglophones.
  • Connaissance du domaine des pharmacies, un atout

Quelques atouts supplémentaires :

  • Communication orale et écrite
  • Cacité à travailler sous pression
  • Gestion des priorités
  • Organisation
  • Orientation vers un travail/service de qualité avec un souci du détail
  • Esprit d’initiative
  • Autonomie et débrouillardise
  • Soucis du détail

Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.

METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.

Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.

Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

Apply on this job

245 Rue Jean Coutu, Varennes, QC J3X 0E1, Canada
CA$60,900.00 to CA$91,300.00 per year

Apply on this job

Related job offers

Marketing manager

CA$38.00 per hour

Education: Expérience: EducationCollege, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 3 months to less than 1 yearTasksAnalyze market research data to improve business decisions or activities Develop all kinds of events...

Service Attendant - Part-Time Full Availability

CA$16.10 per hour

Titre du poste : Préposé au service - Temps partiel disponibilité complète Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44536 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Cowansville Lieu: 1775 Rue du Sud, Cowansville Nombre d’heures: 30-...

Concours 25-89 – CHEF.FE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS AVEC COMMUNAUTÉ

CA$103,512.00 to CA$123,581.00 per year

Un projet ambitieux de mobilité durable La Société de transport de l’Outaouais (STO) et ses partenaires entament présentement la phase de planification du tramway Gatineau-Ottawa, projet qui répondra aux besoins en mobilité des résidents de l’ouest...

Organizer, special events

CA$25.00 per hour

Durée de l'emploi: Occasionnel Langue de travail: Anglais ou Français Heures de travail: 8 to 32 hours per week Education: Expérience: EducationNo degree, certificate or diplomaWork settingSport venueSportsNumber of participantsUp to 10...

Brand Manager - Private Labels

CA$88,000.00 to CA$132,000.00 per year

Type de poste: Permanente Titre du poste: Chef·fe, gestion de la marque - Marques PrivéesNuméro de la demande: 44494Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Marques privées (80069738)Département: Centrale nationale d'achatsLieu de travail:...

Temporary Marketing Assistant

CA$53,200.00 to CA$79,700.00 per year

Type de poste: Temporaire Titre du poste: Adjoint·e mise en marché, temporaireNuméro de la demande: 44347Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc DP - Mise en Marché Pharma (80069026)Département: Mise en marchéLieu de travail: LE GROUPE JEAN...