Pionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits, les enquêtes et les entrevues clients pour tous les types de commerces de détail et de service, à travers le Canada.
Nous offrons également le service de recrutement de personnel relatif au domaine du commerce de détails.
TÂCHES:
Visiter différents types de commerces afin de vérifier des points précis concernant le service à la clientèle (prix, affichage), de vérifier si le protocole des entreprises est respecté (uniforme, accueil, activité des employés) et de tester la connaissance des employés en posant des questions prédéterminées (disponibilité, emplacement, services offerts ou conseils d’utilisation de produits).
Dans certains cas, de petits achats pourraient être à effectuer, qui sont remboursés par la suite, soit par notre agence ou directement par les commerces visités. Des formulaires informatiques sont à remplir immédiatement après les visites. L’identité de la personne demeure confidentielle.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
**Lire attentivement: Le candidat idéal est une personne travaillant déjà dans le domaine du client-mystère et qui recherche des contrats supplémentaires. Le candidat doit obligatoirement avoir accès à l’internet (imprimante pratique mais non obligatoire).
Le candidat doit avoir de l’expérience dans le domaine du client-mystère, la cueillette de données, une connaissance de l’Internet et habileté de rédaction rapide avec une excellente grammaire (les rapports sont détaillés). Êtes-vous débrouillard et discret? Avez-vous une excellente mémoire? Vous êtes la personne que nous cherchons!
PROCÉDURE D’APPLICATION :
Notre bureau est situé à Saint-Jérôme Qc.
Veillez ne pas vous présenter à l’adresse mentionné sur cette offre (chez le client). Votre identité doit demeurer confidentielle!
VOUS TRAVAILLEZ DANS LE DOMAINE DU CLIENT-MYSTÈRE? Veillez vous inscrire sur notre site web via le lien "Devenez agent C3" afin d’avoir accès aux contrats dans la ou les régions que vous aurez sélectionnés lors de votre inscription.
Via le lien ci dessous:
VOUS NE TRAVAILLEZ PAS ENCORE DANS LE DOMAINE DU CLIENT-MYSTÈRE? SVP Faîtes une petite recherche Google pour vous familiariser avec le domaine et téléphonez si intérêt AVANT de vous inscrire sur notre site.
Description de l'entrepriseL'Auberge Godefroy, membre du réseau Ôrigine, Artisans hôteliers se distingue par ses aménagements élégants et son service personnalisé.Située à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes du centre-ville de...
Description de l'entrepriseL'Auberge Godefroy, membre du réseau Ôrigine, Artisans hôteliers se distingue par ses aménagements élégants et son service personnalisé.Située à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes du centre-ville de...
Education: College, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 1 year to 2 years Experience: 2 years to less than 3 years Marketing, otherSelling skills and sales operationsGreen jobInvolves duties and responsibilities...
Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en produits de beauté à LavalPoste temps partiel de 3 jours (Moyenne de 15hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique....
Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en cosmétique à Montréal Poste temps partiel de 2 jours (Moyenne de 7hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique. Votre...
Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en produits de beauté à l'Est de Montréal Poste temps partiel de 4 jours (Moyenne de 25hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe...