This job offer is no longer available

Coordinator, Food and Pharmacy Loyalty Program

Type de poste: Permanente

Titre du poste: Coordonnateur·rice, programme de fidélisation alimentaire et pharmacie
Numéro de la demande: 44550
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529)
Département: Marketing et commerce électronique
Lieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :

  • Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
  • Télétravail en mode hybride
  • Régime d’assurances collectives flexibles dès la première journée
  • Régime de retraite très compétitif
  • Politique de vacances généreuse
  • Paie hebdomadaire
  • Programme d’aide aux employé·e·s et à la famille
  • Stationnement gratuit
  • Opportunité de développement professionnel
  • Plusieurs programmes et initiatives en ED&I
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • CPE en milieu de travail

Votre mission dans l’équipe :
Le·la Coordonnateur·rice, programme de fidélisation - alimentaire et pharma supporte les membres de l'équipe loyauté par sa participation à divers projets au niveau des envois, la prise en charge des tâches administratives et des promotions du programme Moi.

Vos responsabilités en tant que Coordonnateur·rice, programme de fidélisation - alimentaire et pharma :

  • Participer à la production de certains envois papier et/ou courriels.
  • Supporter l'équipe dans l'écriture de brief et dans la planification des communications.
  • Contribuer à la création des post-mortem des campagnes en rassemblant les pièces de visibilité et les statistiques de performance.
  • Participer aux projets spéciaux confiés par le·la gestionnaire.
  • Communiquer aux magasins les divers envois faits aux membres qui affecteront les opérations de leur magasin.
  • Faire le suivi des transferts des fichiers entre Dunnhumby, IT, tink et Dialog insight.
  • Faire les mises à jour des statistiques des envois courriels.
  • Faire le suivi des factures.
  • Faire la vigie des activités loyauté/communications dans le marché du Québec et de l'Ontario.
  • Collaborer avec ses collègues à l'intérieur du département et avec tous les autres départements de l'entreprise afin d'assurer le succès de ses projets.

Les qualifications que nous cherchons :

  • Baccalauréat en marketing complété
  • Expérience en marketing relationnel et/ou numérique
  • Expérience de travail dans le marché du détail et/ou programme de fidélisation et/ou plateformes numériques et/ou l'alimentation, un atout
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Sens de l'organisation, souci du détail et capacité à respecter des échéanciers
  • Apprend facilement et s'adapte bien au changement
  • Curiosité, esprit innovateur et orientation vers les solutions
  • Orienté vers l'action et polyvalent
  • Intérêt pour la loyauté, le marketing, le commerce de détail et l'alimentation

Quelques atouts supplémentaires :

  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Créativité
  • Apprentissage des aspects techniques
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion du temps
  • Débrouillardise
  • Créativité
  • Gestion de l'innovation
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

Bd Maurice-Duplessis, Montréal, QC H1C 1V6, Canada
CA$46,400.00 to CA$69,600.00 per year


Related job offers

Chef[fe] de produits

CA$72,000.00 per year

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Coordonnateur/coordonnatrice des opérations et du marketing

CA$48,000.00 to CA$58,000.00 per year

Description de l'entrepriseLa Bleuetière Goulet est une entreprise familiale, située à Saint-Frédéric, unique, ouverte à l’année, combinant :• un kiosque à la ferme• une distillerie artisanale• une boutique de produits transformés (bleuets, érable,...

Organisme partenaire - coordonnatrice ou coordonnateur de la semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles (ssri)

CONTEXTE  La Semaine sherbrookoise des rencontres interculturelles (SSRI) est un événement annuel majeur à Sherbrooke, mettant de l’avant la diversité culturelle, la solidarité, l’inclusion et le vivre-ensemble à travers des activités accessibles...

Coordonnateur/coordonnatrice des opérations et du marketing

CA$48,000.00 to CA$58,000.00 per year

Description de l'entrepriseLa Bleuetière Goulet est une entreprise familiale, située à Saint-Frédéric, unique, ouverte à l’année, combinant :• un kiosque à la ferme• une distillerie artisanale• une boutique de produits transformés (bleuets, érable,...

Chef[fe] de produits

CA$72,000.00 per year

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Advertising and promotions specialist

CA$28.00 per hour

Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 40 hours per week Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experienceAsset languagesArabicTasksDevelop communication...