As a specialist, you will ensure the retention of customers who are considering canceling their service, using different customer loyalty and retention techniques, and leveraging your strong persuasion skills. You will also have the role of communicator with the various Neolegal teams in order to improve and train the teams on an exceptional customer experience.
Job duties
Advantages
Description de l'entrepriseRaytech Électronique est une entreprise en pleine expansion spécialisée dans la vente, la réparation et l'installation d'équipements électroniques de navigation tels que GPS, sonar, radar et pilote automatique. De plus,...
Description de l'entrepriseBienvenue chez Promo Plastik - Coopérative de travailleursForte de 30 années d'expérience comme imprimeurs sur objet et fournisseurs d'articles promotionnels fabriqués au Québec, la coopérative connaît un nouveau souffle...
Description de l'entrepriseEXPERTBATIMENT oeuvre dans le domaine de l’expertise en bâtiment depuis près de 30 ans. Avec plus de 100 employés et 85 000 bâtiments inspectés, nos équipes d’experts déploient leurs connaissances et leurs compétences...
Titre : Agent.e - Service à la clientèle - Bilingue Type : Poste permanent, Temps plein Horaire : Présentiel, lundi au vendredi, 8h30 à 16h30 Lieux : Montréal, métro Jarry Salaire : 44 000$ Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de...
Horaire : Du lundi au vendredi, 40 h/semaine flexible (possibilité de temps supplémentaire, fin de semaine au besoin) Mode : 100 % présentiel Statut : Permanent Lieu : Montréal Est - Pointes aux Trembles Salaire : $80K selon expérience Notre...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé à la perception. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville de Québec pour gérer, sur une base commerciale, un ensemble...