This job offer is no longer available

Gérant.e de Boutique et Boutique Web chez CANTIN Traditions

À propos de Cantin Traditions
CANTIN traditions, une entreprise montréalaise fondée en 2009, se distingue par la création de sacs et accessoires de qualité, minutieusement conçus et fabriqués localement. Depuis 2019, notre engagement envers l'artisanat local a pris vie dans notre charmante boutique de quartier, située à Villeray, Montréal. Cette vitrine chaleureuse met en lumière non seulement nos sacs, mais également notre profond attachement pour les savoir-faire exceptionnels du Québec et du Canada. Une grande partie de notre sélection de produits est également disponible sur notre boutique en ligne, qui connaît une croissance significative.

Sommaire du poste
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, motivée, extrêmement autonome, organisée, fiable, et dotée d'excellentes compétences en service client.
Le candidat idéal possède une expérience dans le commerce de détail, la gestion des approvisionnements, et la gestion de boutiques en ligne, notamment avec Shopify. Une attitude entrepreneuriale et un intérêt pour le design et les métiers d'arts sont des atouts. Cette personne sera le pivot essentiel de notre magnifique boutique à Villeray.

Détails des responsabilités
Sous la supervision de la propriétaire, le/la candidat.e retenu.e devra :

  • Accueillir et conseiller les clients en boutique
  • Gérer les approvisionnements, l'inventaire, et mettre à jour la boutique en ligne (Shopify)
  • Participer à la présentation visuelle en boutique
  • Suivi avec les fournisseurs et collaborateurs, et contribuer à la recherche de nouveaux produits
  • Participer à l'actualisation de la boutique en ligne, y compris la rédaction de contenus et la photographie des produits
  • En collaboration, préparer les commandes en ligne et assurer le service à la clientèle
  • Contribuer à la stratégie marketing et rédiger du contenu pour les médias sociaux


Profil recherché

  • Expérience en gestion de la vente au détail
  • Expérience en service à la clientèle et supervision de personnel (très petite équipe)
  • Expérience en achat, suivi avec fournisseurs, gestion des stocks
  • Expérience avec la gestion d'une boutique web (Shopify) est un atout
  • Expérience de travail avec différentes plateformes de médias sociaux est un atout
  • Intérêt pour la photographie et/ou la rédaction de contenu est un atout

Conditions & avantages

  • Poste permanent
  • Horaire flexible de 28 à 35 heures par semaine
  • Travail hybride avec présence en boutique du mercredi au vendredi de 12h à 18h
  • 20% de rabais sur tous les produits en boutique
  • Salaire horaire ou à la semaine, dépendant du candidat
  • Ambiance de travail chaleureuse et stimulante
  • Salaire compétitif selon les compétences

Comment postuler
Les entretiens seront planifiés au fur et à mesure de la réception des candidatures répondant aux critères et au profil exigés de la sélection initiale.
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à info@cantintraditions.com dès que possible.  Au plaisir de faire votre connaissance!
 

PME MTL est en contact avec des entreprises de Montréal à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs d’activité. Pour plus de possibilités d’emploi et un accompagnement personnalisé, inscrivez-vous gratuitement à notre service de placement.


6224 Rue St-Hubert, Montréal, QC H2S 2M2, Canada


Related job offers

Responsable Marketing (IV-14627)

Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...

Spécialiste, Communication Marketing (ss 13458)

Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...

Réceptionniste

Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...

Responsable de magasin(commerce de détails) (CL)

Lieu : Dorval, QC Type de poste : Temps plein, permanent Horaire : Du mardi au samedi - 40 h/semaine  Salaire : 65-90k – base + commissions Une entreprise en pleine croissance recherche un(e) Responsable de magasin motivé(e) et axé(e) sur les...

Key Account Manager (Canadian Market)

Kontron Canada is looking for a Key Account Manager (Canadian market) who will focus on growing sales of embedded systems, technology solutions and servers in a variety of sectors, including medical, defense, transportation and communications.   To...

Retail Sales Representative - Central Quebec & Mauricie Region

Maison Riviera is a company known for its superior quality products and commitment to excellent customer service. We offer a diverse range of products that reflect a modern lifestyle and craftsmanship. We are looking for a dynamic and passionate...