Laval, 3e plus grande ville du Québec, est en profonde transformation. Partout sur le territoire, la vision stratégique Laval 2035 : urbaine de nature, bien ancrée dans les principes du développement durable, se déploie dans une perspective d’expérience citoyenne améliorée. Des projets majeurs de modernisation et de développement d’infrastructures sont entrepris pour mieux desservir une population de près d’un demi-million de personnes, mais aussi pour accueillir tous les visiteurs attirés par cette grande ville de la culture et du sport. Ainsi, ce développement concerne autant l’environnement que les êtres humains et l’économie. C’est dans cette voie, celle de l’équilibre entre la nature et l’urbanité que la Ville poursuit ses projets structurants.
Le Bureau d’assurance qualité des projets et programmes et suivi des investissements est à la recherche d’un (e) :
RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ ET FORMATION
POSTE PERMANENT
Les défis qui vous attendent :
Relevant de la directrice du Bureau d’assurance qualité des projets et programmes et de suivi des investissements, vous contribuez à standardiser, développer, implanter et maintenir à jour les meilleures pratiques et outils de gestion de projets et de programmes. À ce titre, vous participez à l’établissement des orientations, objectifs et programmes et à l’élaboration des objectifs annuels de son groupe, en fonction des grandes orientations du Bureau. Vous prenez les mesures permettant d’optimiser le rendement des différentes activités de votre équipe de travail.
En tant que membre l’équipe de gestion du Bureau, vous collaborez à son bon fonctionnement et contribue à l’atteinte de ses objectifs. Vous évaluez et recommandez les besoins en formation technique et en développement des ressources. Vous voyez au bon déroulement des activités dont vous avez la charge et gérez les budgets mis à votre disposition.
Orienté vers les résultats, vous encadrez, orientez et supervisez les membres de l’équipe dans la réalisation de leurs mandats respectifs, déterminez les priorités, définissez les objectifs et informez de vos attentes. Vous évaluez le rendement, reconnaissez la performance et favorisez le développement du personnel en recommandant leur formation.
Qualifications requises :
Compétences recherchées :
Affichant un leadership collaboratif et mobilisant, vous incarnez le modèle de gestion préconisé à la Ville de Laval :
Humaniser : Démontre un intérêt réel pour le bien-être des autres et l’ambiance de travail.
Énergiser : Favorise le développement des habiletés et des compétences des personnes. Partage et diffuse les informations et est une source d’inspiration afin d’engager les membres de son équipe dans leur travail et à performer.
Inspirer : Consulte les autres. Participe activement au travail de son équipe et favorise ainsi la poursuite d’objectifs communs.
Transformer : Fait preuve d’adaptabilité lors de situations imprévues. Accorde une grande priorité à la satisfaction des clients et cherche à leur faire vivre une expérience client positive.
Naviguer : Identifie, obtient et utilise adéquatement les ressources humaines, matérielles et financières mises à sa disposition. Établit des procédures pour surveiller les activités, en évalue le progrès et s’assure de l’atteinte des objectifs.
Voici ce que nous vous offrons :
Postulez avant le 24 avril
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.
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Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 40 to 50 hours per week Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: Will train Work settingOn-site customer serviceTasksPromote sales to existing clientsIdentify and...
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