RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (TI)

Le poste de responsable du développement commercial est une fonction clé de croissance et de transformation au sein de la société. La personne est responsable de la mise en œuvre des stratégies de développement commercial en vue de saisir de nouvelles occasions d’affaires dans divers secteurs d’activité. Il s’agit d’un rôle dynamique de génération de demande et de vente visant à gagner de nouveaux clients.

• Créer et développer de nouvelles occasions d’affaires dans les secteurs de la vente au détail, des produits de consommation, des voyages, du transport et de l’hôtellerie et de la production manufacturière. Le rôle est principalement axé sur l’acquisition de nouveaux clients.

• Générer une dynamique de marché et la demande pour le portefeuille de solutions et de services de la compagnie dans les secteurs d’activité mentionnés ci-dessus.

• Établir des relations fonctionnelles transversales avec les dirigeants d’entreprise et s’engager activement auprès des cadres supérieurs des sociétés prospectées afin de nouer des relations stratégiques pour créer des débouchés commerciaux.

• Avec l’écosystème de l'entreprise, façonner de manière proactive les transactions importantes et les stratégies d’offre de services pour le segment cible.

• Réaliser les objectifs de croissance , conclure des contrats, acquérir de nouveaux clients grâce à la génération dynamique de demandes, à la vente consultative et au leadership éclairé auprès de nos clients potentiels tout au long de leur parcours d’approvisionnement.

• Informer les clients actuels et potentiels sur les tendances de l’industrie, de la technologie, de la transformation et des meilleures pratiques commerciales en faisant connaître les stratégies et réussites de la compagnie.

 Compétences requises

• Un minimum de 10 à 12 ans d’expérience en vente, principalement dans les secteurs de la vente au détail, des produits de consommation, des voyages, du transport et de l’hôtellerie et de la production manufacturière.
• Une expérience et une capacité démontrées à créer de nouvelles occasions dans la région visée, avec un solide réseau dans cette région et dans les secteurs d’activité ciblés.
• Le candidat doit de préférence avoir travaillé dans une société de services informatiques de premier plan et avoir une expérience préalable du travail avec des équipes internationales.
• Une expérience avérée et des résultats probants dans la vente de technologies, de solutions et de services informatiques à de nouveaux clients ou à des clients potentiels. Une expérience de la vente de contrats intégrés pluriannuels de moyenne à grande envergure est souhaitée.

Faire preuve d’initiative, apprendre en permanence, collaborer et innover dans sa façon de travailler.

BAC complété

Disponible pour voyager au Québec

 Lieu de travail :

Province de Québec

 Recruteur :

Denis Racine - 450-449-8787 poste 223

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210 Bd de Montarville #2011, Boucherville, QC J4B 6T3, Canada

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