Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Adjoint.e - Communications et Développement des affaires 3+ (SS)

Adjoint.e - Communications et Développement des affaires 3+

Milieu professionnel | Montréal


Notre client, un cabinet de professionnels, est à la recherche d'un.e adjoint.e en communications et développement des affaires pour assister notamment le directeur du département. Vous désirez participer à de multiples projets stimulants et développer vos compétences en matière de marketing, de communication et de développement des affaires, ce poste est pour vous !


Vos tâches :

  • Participer et fournir du soutien administratif pour l'élaboration des stratégies avec l'équipe et les déployer;
  • Travailler de concert avec les équipes pour aider au niveau administratif à l'élaboration et à la mise en œuvre des programmes de marketing et de développement de la clientèle, assister aux réunions, etc.;
  • Effectuer la veille de ce qui se fait sur le marché et chez les concurrents.
  • Rédiger, créer et diffuser du contenu pour les communications et le développement des affaires;
  • Veiller à ce que le français soit conforme au contenu en anglais;
  • Gérer les communications et les invitations relatives aux événements, l'organisation des formations, les séminaires, les activités, etc.;
  • Apporter son soutien au niveau de l'organisation de projets et la préparation de documents relatifs aux présentations, réunion avec les clients, les trousses de commandites;
  • Agir comme personne ressource pour le système CRM;
  • Assister les nouveaux professionnels pour la préparation de leur biographie, photo, etc.;
  • Apporter son soutien au développement de projets reliés aux médias sociaux;
  • Mettre à jour les documents reliés au développement des affaires.

Votre profil :

  • Formation dans un domaine pertinent;
  • Expérience de minimum 3 ans dans les domaines des communications, marketing et développement des affaires;
  • Aptitudes pour la coordination et la rédaction dans les deux langues;
  • Bureau de Maîtrise de la Suite;
  • Connaissance des technologies CRM;
  • Bilinguisme*.

*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d'offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d'informations, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca



Offres d'emploi similaires

Coordonnateur(trice) des ventes

CA$55,000.00 par an

Coordonnateur(trice) des ventes Artemis est actuellement à la recherche d’un coordonnateur des ventes qui soutiendra les équipes des services congrès et événements, tout en gérant la coordination des banquets. Relevant du directeur des services,...

Ingenieur (OIQ)

Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions mécaniques avancées. Située sur la rive nord Leur  équipe dynamique et multidisciplinaire s'efforce de repousser les limites de l'ingénierie...

avatar

Directeur de comptes

Chez Merkur, nous vous offrons l’opportunité de mettre votre génie à l’œuvre et de contribuer au succès de projets d’envergure avec des mandats diversifiés, et ce, dans toutes les sphères de l’industrie manufacturière. Vous agirez à titre d’expert...

avatar

Créateur de contenu multimédia

Merkur, une firme d’ingénierie en performance manufacturière depuis 1994, vous offre une belle opportunité de contribuer à rayonnement auprès des clients mais aussi à faire rayonner sa marque employeur. Nous avons à cœur la collaboration,...

Représentant(e) des ventes au détail - RÉGION DE QUÉBEC

Maison Riviera est une entreprise reconnue pour ses produits de qualité supérieure et son engagement envers l’excellence du service à la clientèle. Nous offrons une gamme variée de produits qui reflètent le style de vie moderne et le savoir-faire...

Préposé/préposée au service à la clientèle - commerce de détail

CA$33.00 à CA$40.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 40 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailEntrepriseVentesConcession d'automobilesTâchesRépondre aux demandes de...