This job offer is no longer available

Adjoint.e - Communications et Développement des affaires 3+ (SS)

Adjoint.e - Communications et Développement des affaires 3+

Milieu professionnel | Montréal


Notre client, un cabinet de professionnels, est à la recherche d'un.e adjoint.e en communications et développement des affaires pour assister notamment le directeur du département. Vous désirez participer à de multiples projets stimulants et développer vos compétences en matière de marketing, de communication et de développement des affaires, ce poste est pour vous !


Vos tâches :

  • Participer et fournir du soutien administratif pour l'élaboration des stratégies avec l'équipe et les déployer;
  • Travailler de concert avec les équipes pour aider au niveau administratif à l'élaboration et à la mise en œuvre des programmes de marketing et de développement de la clientèle, assister aux réunions, etc.;
  • Effectuer la veille de ce qui se fait sur le marché et chez les concurrents.
  • Rédiger, créer et diffuser du contenu pour les communications et le développement des affaires;
  • Veiller à ce que le français soit conforme au contenu en anglais;
  • Gérer les communications et les invitations relatives aux événements, l'organisation des formations, les séminaires, les activités, etc.;
  • Apporter son soutien au niveau de l'organisation de projets et la préparation de documents relatifs aux présentations, réunion avec les clients, les trousses de commandites;
  • Agir comme personne ressource pour le système CRM;
  • Assister les nouveaux professionnels pour la préparation de leur biographie, photo, etc.;
  • Apporter son soutien au développement de projets reliés aux médias sociaux;
  • Mettre à jour les documents reliés au développement des affaires.

Votre profil :

  • Formation dans un domaine pertinent;
  • Expérience de minimum 3 ans dans les domaines des communications, marketing et développement des affaires;
  • Aptitudes pour la coordination et la rédaction dans les deux langues;
  • Bureau de Maîtrise de la Suite;
  • Connaissance des technologies CRM;
  • Bilinguisme*.

*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d'offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et vous désirez plus d'informations, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca



Related job offers

Inside sales representative

CA$45,000.00 to CA$57,000.00 per year

Education: Other trades certificate or diploma Experience: 2 years to less than 3 years Work site environmentAir conditionedWork settingRetail businessTasksPrepare sales, rental or leasing contractsProvide advice about merchandiseAdvertise and/or...

Technical sales specialist

CA$18.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: Will train Work settingUrban areaOn-site customer serviceSales experienceTelecommunications equipment and servicesTelecommunicationsMarketingScreening questionsAre you currently...

Customer service clerk

CA$18.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: Will train Work settingUrban areaBusiness servicesShopping centre or mallKioskScreening questionsAre you currently a student?Are you currently legally able to work in Canada?Do...

Responsable Marketing (IV-14627)

Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...

Spécialiste, Communication Marketing (ss 13458)

Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...

Réceptionniste

Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...