Agent BILINGUE - prise de commande et soutien aux ventes (HL)

Horaire : 40h/sem.
Lieu : Métro Crémazie stationnement offert
Salaire : 25$ par heure
Statut : Permanent, présentiel

Nous sommes à la recherche d’une agente aux prises de commandes et de soutien aux ventes pour notre client, une compagnie œuvrant dans le domaine des logiciels. Nous recherchons une personne dynamique, BILINGUE et flexible pour occuper ce poste clé.

80% des communications se font en anglais car notre client traite avec une clientèle anglophone.

Responsabilités: 

• Répondre aux demandes clients sur les produits en tenant compte de leurs besoins.
• Recevoir et traiter les commandes (85% par courriel, 15% par téléphone).
• Entrée des soumissions et des opportunités.
• Faciliter la communication entre clients, représentants des ventes, techniciens et service clientèle.
• Conseiller les clients sur les produits.
• Assurer la satisfaction client et offrir un service après-vente de qualité.
• Gérer et suivre les plaintes des clients.
• Fournir des formations en ligne pour optimiser l'utilisation du portail.
• Offrir un support en cas de difficultés avec l'app mobile
• Assister les vendeurs des différentes régions au besoin.
• Maintenir des délais de réponse aux demandes écrites
• Gérer l'entrée, le traitement et le suivi postal des commandes.

Exigences : 

Minimum 2 années d’expérience pertinente dans un poste similaire

  • Excellente maîtrise de la Suite Microsoft Office
  • Expérience dans le domaine IT, un atout
  • Excellente grammaire française et anglaise .

Savoir-Être: 

  • Un très bon sens de l’organisation permettant un travail efficace et rapide
  • Compétences d’observation et apporte une attention aux détails
  • Une bonne gestion des priorités et du stress
  • Excellente maîtrise de la communication verbale et écrite

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à  h.llorca@totemtalent.ca

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Le bilinguisme est exigé car notre client travaille avec une clientèle internationale.

Appliquer sur ce poste

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Analyste des ventes - secteur de l'alimentation (CL)

Statut : PermanentMode : HybrideLieu : Ouest de l'Île - MontréalHoraire : 40h/semaine, mode hybrideSalaire : 70k à 90k annuel selon l’expérienceNotre client, un acteur majeur dans le domaine de l'alimentation, recherche un(e) Analyste des Ventes...

Conseiller·ère principal·e intelligence clients multi-bannière

Titre du poste: Conseiller·ère principal·e intelligence clients multi-bannière Numéro de la demande: 37952 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529) Département: Marketing et commerce...

Montréal

Répartiteur - Service Client (JUGU)

Lieu : BeloeilHoraires : Quart de jour - Lundi au Vendredi - Horaire à définirSalaire : 50k-65k/an selon expérienceStatut : PermanentNotre client, un acteur important dans le domaine du transport surdimensionné, est à la recherche d’un.e...

Représentant interne (informatique)

Pour notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine informatique, nous sommes à la recherche d'un (e) représentant(e) interne aux ventes informatiques. Sous la supervision du directeur des ventes internes, vous travaillerez en collaboration...

Project Success manager

Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Project success manager that will report directly to the VP operation. We are looking for...

Head of delivery manager

Artemis Recrutement is excited to assist a fast-growing SMB company specialized in IT business consulting and software implementation. We are looking for a Head of delivery manager that will report directly to the VP operation. You will be...