Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Agent(e) au service à la clientèle

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS

  • Des assurances collectives;
  • Un régime de retraite avec contribution de l'employeur;
  • Quatre jours de congés durant le temps des fêtes;
  • Flexibilité au niveau de la prise de vacances et des horaires;
  • Possibilités d’avancement et de développement de carrière;
  • Des vêtements à l'effigie de l'entreprise à prix modique;
  • De nouveaux bureaux modernes;
  • Le stationnement gratuit;
  • Des évènements d’entreprises trippants;
  • Le café gratuit en tout temps!;
  • D’autres avantages que tu pourras seulement découvrir en postulant à notre offre!


TON QUOTIDIEN AVEC NOUS

  • Répondre aux client par téléphone ou par courriel pour entrer leur commande de pièce;
  • Prendre les commandes de pièces des représentants;
  • Suivi des réparations clients;
  • Vérification et suivi des garanties (remboursements, remplacements, approbations)
  • Suivi des commandes et des livraisons.
  • Création des comptes Shopify et s'assurer de la correspondance entre les comptes Vision, Shopify & Netsuite
  • Accompagnement des clients dans les renouvellements des licences
  • Gestion et MAJ de la section documentation dans Shopify (manuels et troubleshooting)
  • Résolution des problèmes dans Shopify

TON BAGAGE

  • Expérience et intérêt pour le service à la clientèle
  • Expérience avec plateforme de commerce en ligne (atout)
  • Expérience en logistique (atout)
  • Bilinguisme anglais/français (l’espagnol constitue un atout)
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Connaissance de systèmes ERP (Netsuite un atout)
  • Intérêt à apprendre nos produits, les pièces et autres éléments qu’il aura à traiter

175 Rue Damase Breton, Saint-Lambert-de-Lauzon, QC G0S 2W0, Canada


Offres d'emploi similaires

Coordonnateur/coordonnatrice du développement des affaires

CA$65,000.00 à CA$75,000.00 par an

Durée de l'emploi: Temporaire Langue de travail: Bilingue Education: Certificat ou diplôme Expérience: 2 ans à moins de 3 ans TâchesRépondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développementDonner des...

Assistant·e gérant·e Service - Temps plein

CA$17.00 par heure

Titre du poste : Assistant·e gérant·e Service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42985 Bannière : Metro Statut : Temps plein Alimentation Sébastien Patry Inc. - Metro Châteauguay Lieu: 105, rue Principale ...

Agent[e] - événements

CA$20.00 par heure

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Assistant-gérant service - temps plein

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Assistant-gérant service - temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 42976 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Shawinigan Lieu: 3283 Bd Royal, Shawinigan Nombre d’heures: 40h par semaine ...

Conseiller/conseillère aux ventes roberval

CA$16.10 par heure

Description de l'entrepriseRejoignez la grande famille des Boutiques Le Pentagone !Depuis 50 ans, nous avons bâti une belle histoire dans le monde de la mode régionale, et aujourd'hui, nous recherchons des collaborateurs inspirants, intègres,...

Estimateur - Gicleurs

CA$25.00 à CA$35.00 par heure

Tu possèdes une solide connaissance des systèmes de gicleur et un talent naturel pour conseiller les clients? Joins-toi à notre équipe! Ton rôle :En tant qu’estimateur(trice), tu seras un acteur clé du développement de notre clientèle. Tu...