Analyste support technique I

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS

  • Des assurances collectives;
  • Un régime de retraite avec cotisation de l'empoyeur;
  • Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé;
  • Quatre jours de congés durant le temps des fêtes;
  • Flexibilité au niveau de la prise de vacances;
  • Possibilités d’avancement et de développement de carrière;
  • De nouveaux bureaux modernes;
  • Le café gratuit en tout temps!;
  • Le stationnement gratuit;
  • Des évènements d’entreprise trippants;
  • Des vêtements à l'effigie de l'entreprise à bons prix;
  • D’autres avantages que tu pourras découvrir seulement en postulant à notre offre!

TON QUOTIDIEN AVEC NOUS

L’analyste au support technique Niveau II sera responsable de travailler au sein d’une équipe mondiale qui se concentre sur le dépannage et la résolution des problèmes techniques logiciels et matériels pour tous les produits JYGA. Vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Fournir un soutien technique rapide, efficace et courtois à la clientèle en ce qui concerne tous les produits de l’entreprise.
  • Capturer, hiérarchiser et documenter efficacement tous les incidents via notre système de billetterie.
  • Gérer, diagnostiquer et résoudre les incidents techniques qui peuvent survenir lors de l’installation, du démarrage, de la maintenance et de la réparation mécanique/électronique des produits.
  • Documenter efficacement les bugs techniques des produits tout en travaillant en collaboration avec l’assurance qualité et la R&D pour améliorer les produits.
  • Aider les clients à utiliser les composants matériels et logiciels des produits.
  • Capture des étapes et des techniques de dépannage pour contribuer à la base de données de gestion des connaissances JYGA.
  • Participer activement aux équipes interfonctionnelles de R&D pour contribuer à l’évolution technologique des produits.

TON BAGAGE

  • DEC en TI/soutien informatique (gestion de réseau, infrastructure, soutien informatique) ou expérience pertinente équivalente.
  • Bilingue, français/anglais (essentiel afin de supporter nos clients présents dans plus de 35 pays!)
  • Expérience de travail dans un environnement de service à la clientèle technique en évolution rapide avec des compétences techniques en dépannage, de méthodes et de techniques de documentation.
  • Orienté vers l’action, débrouillard, collaboratif, autonome et passionné par la technologie.
  • Connaissance des systèmes informatiques, composants, Office 365, Teams, TeamViewer.
  • Capacité de travailler sur place chez Jyga Technologies jusqu’à environ 90 % du temps prévu.
Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Conseiller.ère technique service après-vente automobile

Chez Trois-Rivières Chevrolet Buick GMC Cadillac, toute notre équipe travaille de concert pour offrir une expérience d’achat Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac suprême. Notre objectif est de surpasser les attentes, de donner le meilleur service...

Directeur au département du service

Description complète du poste Desservant la région de Sainte-Adèle, Desjardins Marine est une entreprise de premier plan qui offre des véhicules neufs et d’occasion dans le domaine nautique et motorisé, ainsi que plusieurs autres accessoires....

Agent(e) au service à la clientèle

Vous serez principalement responsable d’offrir un excellent service à la clientèle, de prendre et passer les commandes et de la vente de produits à notre clientèle. Entre-autres, vos responsabilités seront : Effectuer la prise de commandes par...

Boisbriand