Assistant gérant aire serv. caisses

Titre du poste : Assistant gérant aire serv. caisses

Type de poste : Permanent

Numéro de la demande : 44088

Bannière : Super C

Statut : Temps plein

Super C Brossard

Lieu: 8330 Bd Taschereau, Brossard, QC, J4X 1C2

Nombre d’heures: 40h par semaine

Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine

Avez-vous l'esprit de service et le désir de jouer un rôle clé dans la satisfaction client? Super C est à la recherche d'un·e Assistant·e gérant·e au service qui saura inspirer et diriger notre équipe pour offrir un service exceptionnel. Si vous aimez interagir avec les clients et avez un sens aigu de l'organisation, cette opportunité est faite pour vous. Rejoignez-nous pour améliorer l'expérience de nos clients, renforcer leur fidélité et soutenir nos objectifs de service.

Ce que nous avons à vous offrir :

  • Régime de retraite avantageux
  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Bonification annuelle
  • Programme d’assurances collectives personnel et familial
  • Possibilités d’avancement dans l’entreprise
  • Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
  • Paie hebdomadaire

Vos responsabilités en tant qu’Assistant·e gérant·e service :

  • Assiste le·la gérant·e dans la planification et la coordination des activités du département de façon à atteindre les objectifs de vente et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur.
  • Assiste le·la gérant·e dans la gestion des employé·e·s. Remplace le·la gérant·e lorsqu'il·elle est absent·e.
  • Doit être en mesure d'effectuer les achats et les commandes de fournitures du département.
  • Doit être en mesure d'effectuer les inventaires des bouteilles vides, des cigarettes et de la loterie.
  • Coordonne les activités du département afin que les changements de prix appropriés soient effectués dans les délais prescrits.
  • Autorise les remboursements à la suite d’erreurs de poinçons, des retours de marchandises, etc.
  • Est responsable de la cueillette des dépôts des caissier·ère·s et de l'enregistrement des données. Doit être en mesure d'effectuer les balancements des caisses, du magasin, du coffre et de la loterie.
  • Doit être en mesure de faire les cédules de travail des employé·e·s.
  • S'assure du prêt-aux-affaires du département.
  • S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail.
  • Participe à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employé·e·s.

Exigences :

  • Sec V ou l'équivalent.
  • 2 ans d'expérience à titre de caissier·ère dans le domaine de l'alimentation.
  • Connaissance du système des caisses.

Compétences recherchées :

  • Gestion de la performance de ses employé·e·s
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Motivation
  • Autonomie
  • Maîtrise de soi
  • Capacité à s'adapter
  • Gestion des priorités
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
Appliquer sur ce poste

8330 Bd Taschereau, Brossard, QC J4X 1C2, Canada
CA$16.10 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Représentant des ventes interne au service

CA$23.00 à CA$26.00 par heure

Découvrez une carrière stimulante avec KAESER Compresseurs Canada Inc. ! Vous cherchez un environnement de travail où vos compétences sont mises en valeur et où vous bénéficiez de nombreux avantages ? KAESER Compresseurs Canada Inc., leader dans le...

Assistant Gérant Service

CA$42,200.00 à CA$63,400.00 par an

Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44085 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Greenfield Park Lieu: 5012 Taschereau Blvd, Greenfield Park, QC, J4V 2J2 Nombre d’heures: 40h par...

Assistant Gérant Service

CA$42,200.00 à CA$63,400.00 par an

Titre du poste : Assistant Gérant Service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44032 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Boucherville Lieu: 575 Chem. de Touraine Bureau 300, Boucherville, QC, J4B 5E4 Nombre d’heures: 40h par...

Préposé au service - Temps partiel avec disponibilité complète

CA$16.10 par heure

Titre du poste : Préposé au service - Temps partiel avec disponibilité complète Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 44058 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C St-Apollinaire Lieu: 492 Rue Laurier, Saint-Apollinaire, QC,...

Agent/agente de centre d'appel - petit bureau à blainville ou sollicitation porte-à-porte

CA$16.10 par heure

Description de l'entrepriseNETTOYAGE BEAUCHAMP.NET est une petite entreprise sérieuse et bien établie, qui offre des services professionnels résidentiels de nettoyages de TAPIS - DIVANS - MURS - PLAFONDS - VITRES -  AIRS CLIMATISÉS MURAUX, etc....

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

CA$57,000.00 par an

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentTâchesRépondre aux demandes de renseignements verbales et écritesRépondre aux demandes de renseignements des clients et...