Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Responsable du développement commercial (Toronto ou Vancouver)

À distance

Rejoignez Maison Riviera et faites partie d’une équipe passionnée !

Maison Riviera, une entreprise agroalimentaire innovante et engagée envers la qualité et le bien-être, est à la recherche d’un(e) Responsable du développement commercial dynamique et axé(e) sur les résultats. Vous serez responsable de la gestion et du développement de nos clients de détail en Ontario et dans l’Ouest canadien, tout en entretenant des relations clés avec nos principaux distributeurs.

Vos responsabilités

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de croissance pour nos clients de détail en Ontario et dans l’Ouest canadien.
  • Gérer et optimiser les relations avec deux grands distributeurs pour maximiser les opportunités de vente.
  • Encadrer, soutenir et mobiliser une équipe de deux représentants commerciaux basés à Toronto et Vancouver.
  • Analyser les tendances du marché et les besoins des clients pour identifier de nouvelles opportunités commerciales.
  • Travailler en collaboration avec les équipes internes pour le lancement de nouveaux produits et la mise en place de campagnes promotionnelles.
  • Préparer et présenter des analyses de marché, des prévisions de ventes et des plans d’action à la direction.

Votre profil

  • BAC en administration des affaires, marketing ou domaine connexe.
  • Expérience démontrée en développement commercial ou en gestion des ventes, idéalement dans le secteur de la vente au détail.
  • Parle couramment l’anglais, le français est un atout important.
  • Excellentes compétences en analyse et en négociation.
  • Forte aisance relationnelle et communicationnelle.
  • Capacité à travailler en autonomie dans un environnement de télétravail.
  • Mobilité requise pour des déplacements occasionnels.

Pourquoi choisir Maison Riviera ?

Chez Maison Riviera, nous valorisons le talent et l’engagement de nos employés en leur offrant :

Un environnement de travail humain où chaque contribution est reconnue.
Un programme d’avantages compétitifs incluant des rabais exclusifs sur nos produits.
Des opportunités de développement professionnel et de progression au sein de l’entreprise.
Un équilibre travail-vie personnelle avec des horaires flexibles et une culture d’entreprise axée sur le bien-être.
Une entreprise engagée dans le développement durable et l’innovation agroalimentaire.

Avantages

Plus concrètement, voici ce que nous proposons :

  • Rémunération compétitive avec bonification
  • Programme d’avantages sociaux complet dès le premier jour de travail
  • REER et Régime de Participation Différé aux Bénéfices (RPDB)
  • 5 journées de congés flexibles par année
  • 2 jours fériés additionnels dans le temps des fêtes
  • Compte de gestion de santé de 250$ par année
  • Programme d’encouragement à l’activité physique (150$ par an)

 

Prêt(e) à relever le défi ?

Si vous souhaitez faire partie d’une entreprise où votre impact sera significatif, envoyez-nous votre candidature dès maintenant à emploi@maisonriviera.ca.

 





Offres d'emploi similaires

Directeur de comptes majeurs

Notre client est un acteur stratégique du secteur industriel, reconnu pour ses solutions techniques performantes et sa capacité à innover. Dans un contexte de forte croissance et de conquête de nouveaux marchés, l’entreprise souhaite s’adjoindre...

Representant des ventes technique (Genie Civil)

À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise innovante et bien établie dans le domaine des solutions techniques destinées au secteur du génie civil. Reconnu pour son savoir-faire, son service personnalisé et ses produits de qualité, il...

Directeur de comptes

Directeur(trice) de comptes – Solutions technologiques Votre rôle Vous avez le goût des défis et l’ambition de contribuer à la croissance d’une entreprise innovante ? En tant que Directeur(trice) de comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le...

Representant des ventes techniques a l' international

À propos de notre client Notre client est une entreprise innovante offrant des solutions techniques sur mesure à forte valeur ajoutée, destinées à une clientèle industrielle internationale. En pleine croissance, l’entreprise mise sur l’agilité,...

Représentant(e) aux Ventes Portes et Fenêtres

CA$45,000.00 à CA$75,000.00 par an

Titre du poste : Représentant(e) aux ventes – Portes et fenêtresLieu : Grand MontréalType d'emploi : Temps plein, permanentSalaire : 45 000 $ à 75 000 $ + commissions sur les ventesDate d’entrée en fonction : Dès que possible À propos de...

Directeur des comptes majeurs

L’entreprise Depuis plus de 50 ans, et grâce à ses 300 employés, le Groupe Induspac (www.induspac.ca) sert fièrement une impressionnante liste de clients qui exigent des emballages industriels sur-mesure de qualité.  Le Groupe possède des unités de...