Chargé de projet aux ventes et développement des affaires

Description de l'entreprise

Eskair Aménagement inc. est une PME avec une forte croissance et en constante évolution qui est à la recherche de gens passionnés de leur travail et qui aiment faire la différence dans une petite équipe chevronnée.  Nous sommes une compagnie québécoise qui crée des aires de jeu, d’entraînement, d’enseignement et de socialisation inspirées par la nature. Notre équipe située à Drummondville conçoit et fabrique les équipements récréatifs extérieurs et le mobilier urbain en cèdre massif que nous installons pour les écoles, parcs, garderies et sites touristiques. Nous sommes aussi spécialisés dans l’accompagnement de projets de revitalisation de cours d’école et création de classes nature à travers le Québec. Nous créons des espaces ludiques, attrayants, uniques et sécuritaires.

Grâce à notre équipe multidisciplinaire expérimentée, nous offrons une variété de services tels qu’accompagnement-conseil, conception de plans d’aménagement, design sur mesure, ingénierie... Notre orientation est centrée sur les besoins de développement créatif et psychomoteur à l’enfance, de même que la promotion des saines habitudes de vie. En plus de vendre nos équipements à travers le Québec, nous développons actuellement les marchés canadien où il y a une forte demande pour ce type de produits. Nous utilisons du bois de cèdre naturel et autres matériaux naturels et recyclés pour créer un effet saisissant et stimulant pour les utilisateurs! Nous avons à cœur de créer des espaces ludiques significatifs pour le milieu, bien pensées et avant-gardistes. Apprends en plus au  et  !

Description de l’offre d’emploi

Tu cherches un milieu de travail où créer du bonheur au quotidien?

Tu cultives ton cœur d’enfant?

Tu aimes travailler sur des projets concrets et les voir se réaliser?

Ce remplacement est pour toi!

En collaboration avec l’équipe des ventes, le ou la chargé(e) de projets – ventes et développement des affaires accompagne les clients à travers l’ensemble des étapes de planification et de réalisation de leurs projets d’aménagement.

Son rôle principal consiste à offrir un service-conseil de qualité, à soutenir la sélection des équipements de jeu ou du mobilier adaptés aux besoins, à assurer la transmission des informations techniques pertinentes, le suivi des demandes de plans et des échéanciers, la préparation des soumissions, la confirmation et la mise en production des projets, ainsi que le suivi de satisfaction de la clientèle — toujours selon les spécificités de chaque mandat.

Nous recherchons une personne orientée vers les résultats, reconnue pour son sens de l’organisation et la qualité de son service client. La capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à collaborer efficacement avec les différentes équipes internes est primordiale.

La personne titulaire du poste participera activement au développement des marchés, notamment pour le secteur anglophone canadien. La maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, est donc requise. Le poste relève de la direction générale, qui assure un soutien constant dans la préparation et le suivi des dossiers.

Principales responsabilités

  • Conseiller les clients dans la planification de leur projet d’aménagement et les guider dans le choix des équipements de jeu et du mobilier correspondant à leurs besoins.
  • Fournir les informations techniques appropriées selon les caractéristiques du projet.
  • Organiser et animer des rencontres clients (virtuelles ou en présentiel) pour assurer un accompagnement personnalisé.
  • Gérer simultanément plusieurs projets clients et en assurer le suivi complet.
  • Collaborer étroitement avec les membres de l’équipe des ventes, de la production et du chantier.
  • En collaboration avec le contremaître, analyser les besoins liés aux travaux d’installation (excavation, bordures, surfaces amortissantes, etc.) et recommander les meilleures solutions d’aménagement.
  • Monter les dossiers de projets, préparer les soumissions et les appels d’offres, les transmettre aux clients ou distributeurs, puis en assurer le suivi jusqu’à la clôture du contrat.
  • Contribuer activement au développement des marchés francophones et anglophones au Canada.

Plus d'information sur l'offre complète disponible ici :

Fais-nous parvenir ta lettre de motivation et ton cv par courriel à rh@eskairamenagement.com

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience3 à 5 ansCompétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Capacité à travailler en équipe
Travailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Appliquer sur ce poste

Drummondville, QC, Quebec, Canada
CA$60,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

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