La municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, située en Mauricie, plus précisément dans la MRC des Chenaux, présentant une population de plus de 6 500 citoyens.
Lieu de travail : 3860 rue de l’Hôtel-de-Ville, Notre-Dame-du-Mont-Carmel G0X 3J0
Description sommaire
▪ S’assure de la qualité, de l’intégrité et de la cohérence des messages et des visuels à travers les différentes publications de la Municipalité;
▪ Créer des infographies, des illustrations, des brochures, des affiches, des bannières web, des logos et d’autres éléments graphiques;
▪ Appuyer les différents services dans la conception et réalisation du matériel graphique et visuel pour l'ensemble des services de la municipalité;
▪ Assurer la mise à jour, du site internet et des réseaux sociaux de la municipalité; rédiger, intégrer, éditer des documents, photos, des fichiers multimédias ;
▪ Prépare les demandes de prix et les appels d’offres en collaboration avec le service des approvisionnements et effectue le suivi auprès des fournisseurs retenus;
▪ Contrôle et fait le suivi des différentes phases de réalisation des publications de la Municipalité (calendrier, processus de production, distribution, etc.);
▪ Effectue les suivis nécessaires auprès des fournisseurs désignés pour la distribution des publications (ex. : Postes Canada, distributions privées);
▪ Effectue des recherches de photos et d’images et au besoin, produit des maquettes infographiques.
IMPORTANT : Cette description de fonctions reflète les éléments généraux du travail à réaliser et ne doit pas être considérée comme une énumération détaillée de toutes les tâches à accomplir.
Exigences
▪ Baccalauréat en communication, culture, journalisme et/ou relations publiques, ou toute autre formation jugée pertinente;
▪ Au moins deux années d’expérience pertinentes en rédaction;
▪ Bonne connaissance en gestion de projets en ce qui a trait à la planification et à la préparation de publications pour impression;
▪ Fortes aptitudes rédactionnelles et maîtrise de la langue française parlée et écrite;
▪ Expérience démontrée en production de publications et bonnes connaissances en infographie;
▪ Excellente connaissance des logiciels de la suite bureautique Office (Word, Excel, PowerPoint) et Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator et InDesign);
▪ Expérience dans le monde municipal (un atout);
▪ Faire preuve de rigueur et de discrétion dans le traitement de certains dossiers et projets;
▪ Approche client développée, sens de l’écoute, polyvalence, esprit de synthèse et grande capacité d’adaptation.
Rémunération : Selon l’expérience entre 28.60$ et 34.05$/heure;
Statut de poste : Temps complet du lundi au jeudi de jour (34 heures/semaines sur 4 jours);
Avantages sociaux : Une gamme complète d'avantages sociaux, incluant un régime de retraite avec participation de l’employeur, etc.
Date d’entrée en fonction : Dans les meilleurs délais
Veuillez inscrire le numéro de l’offre (MDC-72773) sur votre curriculum vitae et l'acheminé
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