Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Chargé(e) de projets

À distance

PARTICIPEZ À L’AVENTURE GRAFICOMPÉTENCES ET FAÇONNEZ L’AVENIR DES COMMUNICATIONS GRAPHIQUES AU QUÉBEC!

Célébrons ensemble nos 25 ans d’innovation et d’impact! En tant que comité sectoriel de main-d’œuvre des communications graphiques au Québec, GrafiCompétences ne cesse d’œuvrer pour une industrie plus dynamique, compétitive et innovante. Cette année, nous franchissons une nouvelle étape et pour cela, nous avons besoin de vous : un(e) Chargé(e) de projets dynamique et visionnaire pour promouvoir nos programmes d’apprentissage en milieu de travail (PAMT).

VOTRE MISSION, SI VOUS L’ACCEPTEZ :

  • Planifier des visites enrichissantes auprès des entreprises et industries;
  • Rencontrer les directions régionales de Services Québec pour établir des partenariats essentiels et construire l’avenir de notre secteur;
  • Développer en collaboration avec l’équipe un plan stratégique régional en se basant sur une analyse précise des besoins en formation;
  • Construire des relations durables avec le réseau d'experts et les partenaires clés.
  • Explorer de nouveaux marchés en élaborant des stratégies de promotion attractives;
  • Promouvoir les PAMT à travers des campagnes marketing ciblées;
  • Mettre en place des améliorations pour augmenter la notoriété des PAMT;
  • Conseiller les entreprises et les agents de Services Québec sur l'utilisation optimale de nos outils;
  • Assurer un suivi efficace avec les agents de Services Québec;
  • Collaborer avec la CPMT (commission des partenaires du marché du travail) pour les demandes de subventions;
  • Déployer des projets pilotes pour évaluer et améliorer leur impact;
  • Valider et approuver les plans marketing;
  • Contribuer à une gestion budgétaire rigoureuse.

LE TALENT RECHERCHÉ :

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en administration, communications, marketing ou tout autre domaine pertinent;
  • Vous maîtrisez la suite MS Office comme personne et excellez en français (écrit et oral);
  • Votre expérience de 3 à 5 ans dans la gestion de projets ou le développement d’affaires fait de vous un(e) candidat(e) de choix;
  • Intrigué(e) par l’industrie des communications graphiques, vous avez un talent naturel pour simplifier le complexe et partager votre enthousiasme;
  • Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous êtes aussi à l’aise en équipe que dans l’autonomie la plus totale;
  • Votre sens de l’organisation est sans faille, et votre permis de conduire valide vous permet de partir à la rencontre de nos partenaires.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

  • Un salaire attractif à partir de 65 000 $ et plus, à la hauteur de votre expertise;
  • Des avantages sociaux pensés pour vous : assurances collectives, compte santé, 3 semaines de vacances + 1 semaine à Noël, REER collectif et bien plus;
  • Allocation mensuelle pour le cellulaire;
  • Une opportunité de contribuer à des projets qui font la différence, dans un secteur en constante évolution;
  • Situé à Longueuil, ce poste est flexible et offre un horaire de travail de 35 heures en télétravail combinés à des déplacements stimulants en région.

PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ?

Si l’idée de jouer un rôle clé dans le développement du secteur des communications graphiques au Québec vous anime, nous avons hâte de vous rencontrer. Ensemble, façonnons l’avenir de notre comité sectoriel de main-d’œuvre des communications graphiques du Québec.



Offres d'emploi similaires

Représentant(e) technique commercial

En vous joignant à nous à titre de Représentant(e) technique commercial, vous ferez partie d’une équipe stimulante dans une entreprise spécialisée en constante croissance. Votre travail permettra à l’entreprise de répondre adéquatement aux demandes...

Boisbriand

Agent(e) au service à la clientèle

Vous serez principalement responsable d’offrir un excellent service à la clientèle, de prendre et passer les commandes et de la vente de produits à notre clientèle. Entre-autres, vos responsabilités seront : Effectuer la prise de commandes par...

Boisbriand

Représentant (e) au service à la clientèle

Vous disposez d’un sens commercial développé, avec une volonté de trouver des solutions réalistes pour satisfaire votre client! Formation continue ! Ambiance de travail de collaboration ! Activités sociales organisées! Travail hybride! La personne...

Coordonnateur à l'inventaire et aux ventes

Notre client situé dans la région de Laval est à la recherche d'un coordonnateur à l'inventaire et aux ventes. Description du poste : Traitement des commandes des clients : Saisir et traiter les commandes des clients avec précision et dans les...